Indochine: le meilleur album...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Astroboy et Venus ???? Trop belles ???? bravo

C'est indéscriptible ... il n'y a pas d'adjectifs assez mélioratifs pour qualifier ces chansons !!!

Je sais pas si vous connaîssez l'éxpression que je vais employer mais je dirais que c'est "UN VéRITABLE ORGASME MUSICAL " ... Une vrai lecon de musique ...

Ah ce groupe ... je crois que je ne pourrais jamais m'en détacher ...

Luciferecanard



luciferecanard a écrit :


UN VéRITABLE ORGASME MUSICAL


Carrément !! J'était en train de chercher le mot qui convenai !! bravo love bravo love

pour moi leur meilleur album c'est Dancetaria, rien que pour She Night, qui reste pour moi la chanson la plus touchante d'Indo, avec toute l'histoire qui va avec...

ca y est!!! premier extrait du nouvel album alice et june!!!!

Ouais !!! Je l'ai signaler sur le sondage "INDOOOOCHINE allez vous au prochain concert!" viite ! lol bisous vive indo

JE PENSE QUE TOUS LES ALBUMS D INDOS SONT MAGNIFIQUE ET LES MEILLEURS SONT : ALICE AND JUNE - PARADIZE - DANCETARIA . CE SONT LES 3 PLUS BEAU ALBUMS D INDOCHINE

mikeindo a écrit :
JE PENSE QUE TOUS LES ALBUMS D INDOS SONT MAGNIFIQUE ET LES MEILLEURS SONT : ALICE AND JUNE - PARADIZE - DANCETARIA . CE SONT LES 3 PLUS BEAU ALBUMS D INDOCHINE


+1 icon_cheesygrin

haaaa le choix endesaccord3 !!!
trop dur...
allez je dis parasize parce que je crois que j'aime toute les chansons de cet album(c'est con se que je dis j'aime toute les chansons d'indo icon_cheesygrin )
sinon alice & june est pas mal du tout chanteur
est-ce le dernier a votre avis?j'espere pas...

steelman a écrit :

est-ce le dernier a votre avis?j'espere pas...


Houlala j'espère pas !! endesaccord3

Il est fort possible que l'excellent Alice & June soit le dernier album d'Indochine, Nicola Sirkis ayant dit à plusieurs reprises qu'il commençait à être fatigué... mais personnellement ça ne m'etonnerai pas vraiment qu'il continue avec Indochine, il a passé sa vie dans ce groupe...

Pour en revenir au sujet je pense que tous leurs albums se valent, avec pour ma part une preference pour les 3 derniers, Dancetaria, Paradize et Alice & June.

Un grand groupe...

unangepascommelesautres

Petit causeur
2 photos
38 messages
Il est clair qu'il faut plus espérer beaucoup d'Indochine ... J'pense bien que c'était leur dernier album , ...
M'enfin si un nouveau né serait en cours d'élaboration , j'pense bien qu'on serait des milliers d'heureux lol

Bref si c'est bel et bien leur dernier album , ils nous ont quand même laissé de sacrés titres , et de quoi plaire encore les générations à venir , j'en suis plus que persuadée ...

Enfin pour donner mon avis je dirais que chaque album a sa particularité , sa beauté , mais selon moi les chansons telles que L'aventurier , Tes yeux , 7000 danses , 3 nuits par semaine ou encore Canary Bay( et j'en passe) bien qu'elles datent , elles resteront LES chansons qui font que le groupe est ce qu'il est aujourd'hui et sont donc à mes yeux le meilleures ...

Mais quand même ...

... violent2 INDOCHINE POWAH violent2

c'est vrai qu'il est terrible le nouvel album d'indochine!! j'espère vraiment pas que ce sera le dernier ce serait trop triste sad ! en attendant d'être fixés, on a de quoi faire du bien à nos oreilles! Merfi indochine love bravo !

le peril jaune

leur albums sont bien mais leur concerts sont super à ce qui paraît le 6 juin 2006 il vont faire un truc exceptionnel car c'est le 6/6/6... violent2

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Nicola Sirkis a aussi annoncé qu'il voulait continuer au moins jusqu'a 2008, donc avec un peu de chance, nous aurons droit à un dernier album, "si nous pouvons nous renouveler" d'après les propres mots de l'intéressé. On croise tous les doigts pour que cette tournnée ne soit pas la dernière. Quand à la question des meilleurs albums je préfére la trilogie Wax-Dancetaria-Paradize, le dernier (Alice & June) est très bien mais correspond un tout petit peu moins à l'esprit des précédents. Mais entre ces trois albums le choix est difficile, bien que Paradize s'impose de lui-même au niveau de la reconnaissance du public...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : indochine, INDOCHINE, album, meilleur



+