Choix d'un ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Le ht5 vintage c'est le tolex qui change pour un autre aspec



garry'

Artiste participatif
106 messages
Je propose à tout hasard, le Vox AC4 tv, que je possède, et qui irait parfaitement pour pas mal de tes goûts ! wink

Oui j'ai pu voir que les amplis VOX sont vraiment de très bonne qualité via mes recherches sur le net est le VOX AC4 tv me parait intéressant.

y@nnp

Artiste motivé
179 messages
salut,

je viens de m'acheter un vox lil'night train. Très bon ampli dans les styles que tu recherches et dans ton budget. Il fait 2Watts tout lampe, deux modes : bright pour un son clair à saturé sans trop et un style thick qui envoie du gros tout de suite. Tu joueras pas du métal avec ça mais tu pourras facilement tater du ac/dc, du led zep etc...

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
y@nnp
y@nnp a écrit :
salut,

je viens de m'acheter un vox lil'night train. Très bon ampli dans les styles que tu recherches et dans ton budget. Il fait 2Watts tout lampe, deux modes : bright pour un son clair à saturé sans trop et un style thick qui envoie du gros tout de suite. Tu joueras pas du métal avec ça mais tu pourras facilement tater du ac/dc, du led zep etc...


Il a l'air vraiment super ce Vox night train ... j'ai failli l'acheter




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, donc, butant, fender, amplis, ampli, voila, standard, stratocaster



+