choix bloc d'alimentation pour pédales

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alexis jolly

Artiste participatif
139 messages
bonjour à tous,

voila mon probleme:

je me suis fait un pedalboard avec 8 pédales ( 5 boss, une ehx small clone, une wah crybaby et une Whammy 4 digitech),

mais j'en ai mare de me ruiner à acheter des piles... encore des piles...

en bref je cherche un bloc d'alim pour mes pédales.

j'hésite entre ces deux bebetes:

le power brick de dunlop: http://www.thomann.de/fr/dunlop_dc_brick_power_supply_eu.htm

le fuel tank de t rex: http://www.thomann.de/fr/trex_fuel_tank.htm

je pense que les deux font bien leur boulot (pas de buzz ^^ ) mais:

- pourrais je alimenter ma Whammy? (pas sur...)

- pour mon usage, y a t'il une grosse difference entre le t rex et le dunlop? le dunlop etant tout de meme moins cher.

help!



Salut je ne m'y connais pas du tout la dedans mais je crois que la Whammy est 18 Volt et sur la fiche du Dunlop il y a marquué que tu peux alimenter 3 pédales en 18V ce qui n'a pas l'air possible avec le Fuel Tank.
C'était juste une hypothèse attend quand même l'avis de quelqu'un plus confirmé que moi. wink

Le Dunlop a l'air de convenir: 7x9V (les boss, ehx etc...) et 3x18v pour la whammy wink

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Je connais mal ces deux bloc d'alimentation, mais là il faut faire attention pour la whammy, c'est qu'elle nécessite un courant énorme par rapport à la plupart des pédales ! Faut voir combien ces blocs fournissent.

Sinon, la solution de garder une alimentation séparée pour la whammy est à envisager, c'est pas forcément contraignant...

alexis jolly

Artiste participatif
139 messages
merci pour vos infos!

j'en ai coser avec d'autres usagers de whammy et effectivement il vaut mieux garder son alim d'origine!

du coup je pense rester sur le dunlop!

merci encore!

keep on rockin'! smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dunlop, dales, whammy, htm, des, thomann, www, entre, deux



+