Urgent svp : Un cadeau pour un bassiste !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thejack06

Petit causeur
68 messages
Bonjour tout le monde !!!!

C'est un peu urgent (pour demain !!!) et je m'y suis un peut trop tard mais je rechercherai un bon petit cadeau pour un bassiste: budget de 50€ environ mais ca peut un peu monter niveau prix ^^

Peut-être des gens connaitrai un bon bouquin pour apprendre la basse par exemlpe !!!

Merci de votre aide en éspérant une rapide réponse !!


PS: Désolé chipie.foxtrot si ce message n'es pas a sa place !!!! icon_cheesygrin



Un abonnement a Un magazine de basse ??

Un VOX Amplug Bass !
Pour jouer au casque sans embêter tout le monde wink

thejack06

Petit causeur
68 messages
Merci beaucoup pour vos super bonnes idées !!

Va falloir trancher parceque pour moi les deux sont géniales !!! icon_cheesygrin

kimeru

Artiste en devenir
642 messages
ça dépend du niveau du bassiste, pas besoin d'un livre s'il a un niveau correct
Je plussoie l'Amplug, excellente idée! (moi ça me ferait plaisir si j'en avais pas déjà un)

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Suggestion pas très fun, mais utile: de bons jeux de cordes pour basse.

Au prix où c'est, tu seras vite à 50€ (prix d'un seul jeu Elixir! hum ) http://www.woodbrass.com/JEU+CORDE+GUITARE+BASSE

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
darth rizzen
darth rizzen a écrit :
Suggestion pas très fun, mais utile: de bons jeux de cordes pour basse.

Au prix où c'est, tu seras vite à 50€ (prix d'un seul jeu Elixir! hum ) http://www.woodbrass.com/JEU+CORDE+GUITARE+BASSE


Il ne connais peut-être pas le tirant de cordes de son bassiste wink

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
p1nk-floyd a écrit :
Il ne connais peut-être pas le tirant de cordes de son bassiste wink

Je propose, notre ami dispose! icon_cheesygrin

Cela dit, le Vox Amplug Bass est aussi une bonne option. C'est bien pratique ces petits machins.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
thejack06

Petit causeur
68 messages
Ouai je ne connais pas le tirant qu'il prend mais a se prix autant lui acheté un an de Bass Part !!
Pour ceux qui l'ont, il est bien ????
Parceque pour repondre a la question de kimeru, je ne le trouve pas mauvais a la basse perso !! il fait de bons solos de basse, arrive a jouer le tapping d Eruption sur sa basse .... smiley-guitar


Mais si Bass Part est comme Guitar Part, avec des News, des partoch et de quoi bien progresser, ca me semble bien ^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : urgent, cadeau, bassiste, peu, bon, niveau, monter, environ, budget



+