Ampli a Lampes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dr-agibus

6 messages
Bonjour ,

Je recherche un ampli a lampes pour ma fender stratocaster et franchement j'ai besoin de conseils et d'avis surtout :
Voilà en gros ce que je cherche c'est un amplis puissant (Minimum 18 watts lampes)
Avec en priorité des supers son clean genre red hot , pour jouer du blues ,roc léger, des arpéges , funk etc..
De bon son crunch et saturation au dessus (Au moins du son genre Acdc ou dans les alentours environs ) Pour du bon vieu rock/hard rock

Bref mon budget est de MAxi 700 euros

Merci



guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
A choix : Un Fender Hot Rod Deluxe auquel tu colle une bonne pédale

Ou bien un Hughes & Kettner Statesmann

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Au choix, un fender deluxe d'occase

Au début pour du Rhcp j'ai été déçu pour du Hot Rod, le son déchiree vraiment pour ce type de son mais si tu le pousse et la : aïe les oreilles ! Avec une pédale par contre la c'est le pied.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
dr-agibus

6 messages
Merci pour les réponses rapides :)

Hot rod m'a l'air bien sympa mais déja son prix me le parait moins et encore moins si je doit y ajouter une pédale icon_cry

Les Statesman c'est pas des amplis Plus axés sur le rock puissant et le Hard rock ?
icon_confused

Et le deluxe me plait bien on peut même le trouver a 711 euros :)
Quelqun l'a déja essayer ? Il parait que c'est une imitation mal faite des hot rods icon_eek Vrai ?

+ 1 pour le Deluxe Reverb !

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Le Deluxe reverb je parle en occasion, c'est la RI des fender blackface il est mieux que le Hot Rod je trouve

22W par contre ça déboite par contre, le volume est plus que suffisant en groupe pour du clean

dr-agibus

6 messages
OOOOupsss erreur de ma part j'ai cru qu'on parlait du Deluxe vintage modifed ma lecture laisse a désiré

Heu le deluxe reverb je crois pas que j'irais l'acheter d'occase par ce que .... pas envi d'un ampli d'occase

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Au prix d'une logan en neuf on a une Audi en occasion.


Tant pis

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Vois chez ceriatone ils font des clones des fender wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : lampes, ampli, genre, des, rock, bon, clean, supers, priorit



+