Le split d'Oasis qu'en pensez-vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut aux partochards et désolé pour le sujet surement déja évoqué auparavant ..

J'aimerais savoir ce que vous pensez du split d'Oasis et donc de Beady Eye et de la carrière solo de N.Gallagher ?

Pour ma part je trouve Beady Eye plat et N.Gallagher encore pire ... Alors que j'ai vraiment adoré Oasis qui je pense était un grand groupe ( comme dans les années 60 on pouvait avoir les Beatles, les Stones, Creedence , les Kinks etc ... ) on avait dans la période 95/05 un vrai grand groupe de rock, ce qui est assez énorme je trouve !
Je les trouvais vraiment très très bon même si Liam m'énervait au plus haut point et que je ne suis pas sur de ce que je pense de Noel ...

Voila, à vous de me dire ce que cela vous inspire !



garry'

Artiste participatif
106 messages
Salut !

J'ai pensé à ouvrir ce topic, aussi, mais tu l'as fait avant moi ! icon_cheesygrin Pour ma part, j'ai toujours été un grand fan d'Oasis, de la personnalité des Gallagher, que je trouve assez divertissante, et des autres membres !

Plus particulièrement, c'est Noel qui m'a toujours impressionné, pour ses talents d'écriture et musical en général ! Evidemment je trouve que leur split a été une c*nnerie !
Aujourd'hui, après le split, je trouve que Beady Eye n'est pas convaincant, tandis que les deux dernières chansons de Noel, "The Death of You and Me" et "The Good Rebel", sont plutôt pas mal, notamment la première que je trouve très rafraîchissante par rapport à ce qu'on voit en ce moment !

Voilà, c'est mon avis icon_cheesygrin

Moi même fans d'Oasis les frères Gallagher ont fait fort, mais s'ait le rituel pour chaque album qu'il sortait! Et le fait que Noël soit partit est peut-être mieux car s'est lui qui écrivait ,et j'ai entendu ses nouvelles chansons ... il est au sommet de son art, l'intro me r'appelle Imagine de John Lennon d'ont il est fan avec sont frère !

garry'

Artiste participatif
106 messages
Je suis pas vraiment d'accord, je vais m'expliquer :

1- Le fait que Noël ait quitté le groupe n'est pas bien ! En effet, Oasis était un des plus grands groupes du monde, et après quelques années à vide, ils revenaient au mieux avec "Dig Out Your Soul" !

2- Noël n'est pas au sommet de son art, ses chansons sont excellentes, mais ne valent pas un Don't Look Back in Anger, or même Supersonic. Ceci dit, je continuerais à le suivre, car c'est son choix d'avoir quitté le groupe, et qu'il reste un très très grand pour moi !

Oui mais Oasis s'est les années 90 débuts 2000, même si je dois avouer que Dig Out Your Soul est mon album préféré du groupe le groupe devait arrêter. Rien qu'à l'annonce de leur best-off j'y ait penser !

Les High Flying Birds pour moi c'est pas un sommet ..

C'est génial mais ce n'est que le début il se test donc il réserve encore des meilleurs chansons !

Bon bah on verra bien mais espérons qu'il y'aura a nouveau du rock ..

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Il est certainement dans une periode de troubles et de doutes : faut lui laisser le temps smile_cool

garry'

Artiste participatif
106 messages
En tous cas, au-delà de l'aspect purement musical, voir deux frères se déchirer ainsi, c'est triste ! Et vlà que Liam attaque Noel en justice... endesaccord3

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Je n'aime dans Oasis que les compositions faites entièrement par Noel seul. Liam m'insuporte au plus haut point, les autres aussi. Beady Eye n'est pour moi qu'une pâle copie d'Oasis par Oasis. Le projet solo de Noel, j'ai pas écouté mais ça ne m'enchante pas trop. J'aime encore certaines chansons d'Oasis mais j'ai tout de même les deux fréros au travers de la gorge après avoir attendu une demi heure pour ne pas les voir à cause de leur séparation... Leurs gamineries amèneraient forcément à ça et c'est pas plus mal. C'est un groupe dont je pense plus grand chose. Donc pour moi au final, Beady Eye, c'est nul et Noel ferait bien de se trouver un nouveau groupe qui change un peu de style pour éviter de se copier constamment.

Tu paraît fâché contre eux !
http://www.youtube.com/watch?v=FxqucFSdixs

De quoi te réconcilier avec haha ! icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Je suis totalement d'accord que ceux sont des très bons musiciens mais je trouve sue c'est du gâchis de talent ce qu'ils font actuellement.

Ha bah je suis bien d'accord icon_redface




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, OASIS, oasis, pensez, beady, eye, gallagher, trouve, vraiment



+