Probleme wha wha

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
J'ai mal lu autant pour moi, la ronflette sur les amplis a lampes c'est normal aussi après si y en a trop un peu moins



La se n'est pas tellement de la ronflete car le bruit s'intensifie avec le volume

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
oui ça c'est normal icon_cheesygrin

donc en fet le buzz serai normal ? parce que la même avec le volume clean a 3 ou 4 qui es déjà assé fort quand même pour se genre d'ampli, on a déjà un bon buzz même en clean :/

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
kirk630 a écrit :
donc en fet le buzz serai normal ? parce que la même avec le volume clean a 3 ou 4 qui es déjà assé fort quand même pour se genre d'ampli, on a déjà un bon buzz même en clean :/


ah non en clean c'est pas trop normal...

y'a une boucle d'effet dessus ? Si oui, branche toi dans le return...
Si le buzz s'efface c'est un problème dans le préamp

branché ma guitare dans le return de la boucle, si oui, et bien oui la il n'y a plus de buzz il ya juste le bruit normal du HP, en meme temps c normal vu qu'il n'y a pas de guitare branché dans les entré et du coup aucun volume qui sort du HP ^^

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
JE comprend pas il se passse quoi quand tu branche dans le return ?

ba rien ^^

en fet le buzz on l'entend vraiment que quand je suis sur le canal 2 de ma ht dual avec le clean de l'ampli sur 2/3 sur 10 et on l'entend en clean que quand le volume est sur 6/7 et +, en fet voila quand j'utilise la wha wha elle ne fait pas que faire le wha a ma guitare mais aussi au buzz ^^ voila la phrase que je cherchais ^^, je peut vous faire des sample si vous voulez a moin que se soi normal.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Ca buzz avec la gsa ou la RR3 ?

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
kirk630 a écrit :
en fet le buzz on l'entend vraiment que quand je suis sur le canal 2 de ma ht dual avec le clean de l'ampli sur 2/3 sur 10 et on l'entend en clean que quand le volume est sur 6/7 et +, en fet voila quand j'utilise la wha wha elle ne fait pas que faire le wha a ma guitare mais aussi au buzz ^^ voila la phrase que je cherchais ^^, je peut vous faire des sample si vous voulez a moin que se soi normal.

`
C'est normal icon_cheesygrin La wah elle wawate tout sur son passage icon_cheesygrin

ba je joue que avec ma rr3, avec la ibanez c pire vu que la guitare elle a un problème de terre il me semble les, avec elle sa buzz quand je touche la guitare et non quand je ne la touche pas ^^

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Un sample serait cool pour voir précisément de quoi tu parles wink
Si t'en fais un, dis nous si ce qui est enregistré représente bien le problème.

j'en ferai un demain mais avec quel site on peut mettre les sample ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : quand, wha, joue, parasite, dale, disto, plus, bruit, tai



+