Pédale Wahwah avec distorsion intégrée

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Bof, la v847 est pas mal juste au début l'activer c'est dur
http://www.thomann.de/fr/ibanez_wh10v2_reissue.htm

Y a la wh10 aussi qui a l'air bien a voir



guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
remi17
remi17 a écrit :
et en pédale wah wah, vous me conseiller quelle marque ? boss, vox, cry baby, jimi hendrix ?


Les goûts sont différents pour chacun... elles sont toutes très différentes, il faut les essayer

remi17

Petit causeur
1 photo
64 messages
Ok, je les testerez.

Oula ça s'embrouille un peu.
Donc déjà pour répondre à la première question, avoir une pédale de disto ça te donne un son plus personnel si tu n'aimes pas celui de ton ampli, enfin en gros si tu achètes un ampli pour son clean mais que l'OD est bof à côté il te faudra une disto/Od. wink
En Wah : Pour rester sur des valeures sûres, tu as la Vox V487 qui te donneras un son plus vintage adapté au clean et la Cry Baby qui sera plus criarde et adaptée aux leads (tu peux très bien aimer la Vox en lead et la CB en clean pour autant).
Pour une pédale de disto il faudrait que tu nous disent ce que tu recherches.
Et enfin tu as parlé du Hot Rod plus haut ça vaudrait dire que tu veux/peux changer d'ampli aussi? Il faudrait nous donner des infos sur tout ça. wink
(Je crois que mon message n'est pas très clair j'ai écris ça très vite..)

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
rekiem a écrit :
Oula ça s'embrouille un peu.
Donc déjà pour répondre à la première question, avoir une pédale de disto ça te donne un son plus personnel si tu n'aimes pas celui de ton ampli, enfin en gros si tu achètes un ampli pour son clean mais que l'OD est bof à côté il te faudra une disto/Od. wink
En Wah : Pour rester sur des valeures sûres, tu as la Vox V487 qui te donneras un son plus vintage adapté au clean et la Cry Baby qui sera plus criarde et adaptée aux leads (tu peux très bien aimer la Vox en lead et la CB en clean pour autant).
Pour une pédale de disto il faudrait que tu nous disent ce que tu recherches.
Et enfin tu as parlé du Hot Rod plus haut ça vaudrait dire que tu veux/peux changer d'ampli aussi? Il faudrait nous donner des infos sur tout ça. wink
(Je crois que mon message n'est pas très clair j'ai écris ça très vite..)

Il y a un topic pour son ampli
http://www.partoch.com/forum/post_1519429,amplis+a+lampe.html?var=0

remi17

Petit causeur
1 photo
64 messages
Si il est très clair, mais la je n'est pas le temps de répondre, demain, je te dis tous sa wink
Et merci razz

remi17

Petit causeur
1 photo
64 messages
Alors pour répondre a ta question :

1) merci pour la pédale disto, j'en essayerai une pour voir si je préfère la pédale disto ou le son de mon ampli.
2) merci pour la pédale wah wah, pareil, j'en essayerai plusieurs. Mais que vx dire "leads"
3) Je ne cherche pas spécialement de pédale disto, j'ai créé le sujet pour voir si cela valait le coup de l'acheter.
4) Comme je vais m'achetais une gibson LP, (quand j'aurais assez d'argent icon_cry ) Et je voudrais donc un autre ampli car mon ampli Hughes & Kettner et a transistor, et je voudrais avec un meilleur son.
 Citation :
Je joue tu rock, hard rock, pop rock. Je cherche a ampli a lampe avec 2 canneaux pour son saturé et son clair
. Voila se que j'ai écrit pour trouver un ampli a lampe, et bcp de gens mon dis que le tiens (le fender hot rod deluxe) était bien.

Un "Lead" c'est un solo si tu préfères. wink
Pour le Hot Rod oui il est très bien mais :
- Il est très très puissant donc si tu ne peux pas jouer trop fort tu n'as plus qu'a l'oublier.
- Pour du Hard : pédales obligées, l'Overdrive de l'ampli est très brouillon.
Si tu joues principalement en disto trouves un ampli avec une bonne OD, si tu choisis le Hot Rod c'est pour son clean principalement.

remi17

Petit causeur
1 photo
64 messages
Ah ok, et c'est quoi une OD ?

OD = Overdrive, canal saturé quoi. wink

remi17

Petit causeur
1 photo
64 messages
Ok !

remi17

Petit causeur
1 photo
64 messages
Comme je joue surtout en son saturé, je ne préfère pas prendre cette ampli




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : distorsion, wahwah, dale, int, bonsoir, voila, penser, met, liens



+