Cherche guitare Style telecaster budget max 500€

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila salut a tous je suis actuellement a la recherche d'une nouvelle guitare dans le style telecaster avec un son bien claquant dans les claire et pas trop crade en son saturé merci wink, mon style es surtout Rock, blues.



sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Un bon ampli pour aller avec ta RR3 ?

Du style ht1 et squier classic vibe comme ça tu te retrouves avec une bonne telecaster et ta rr3 qui sonne vraiment

c pas pour moi j'ai deja un Laney VC30 depuis 2 jours wink c pour l'autre guitariste de mon groupe en fet ^^

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Une baja d'occase ?

FENDER BAJA TELECASTER

Mais les baja ne sont pas dédie a un plus gros son ?

Sinon une standard de Chez fender mexico sa vau quoi ? niveau qualité et prix ?

tanlin

God of Partoch
7785 messages
La standard bouais, ça m a pas convaincu trop neutre pas assez de caractère pour une télécaster ( un comble! ). La baja est très recommandée, sinon Ya la esquire qui tourne autour de 400/500 euros et qui est excellente. Par contre un seul micro!

dedel49

Petit causeur
20 messages
Moi j'ai une Telecaster mexicaine Fender depuis décembre . Franchement rapport qualité prix , ça va , y a rien à dire . Mais si tu cherche un son vraiment vraiment claquant je pense pas que se soit cette guitare qui est pour toi . Mais après moi j'aime beaucoup cette guitare !

Ba apres le son vien aussi de l'ampli ^^

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
J'ai essayé une Fender télé standard mex... je trouve vraiment pas terrible... La baja est 36 fois mieux

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
dedel49
dedel49 a écrit :
Moi j'ai une Telecaster mexicaine Fender depuis décembre . Franchement rapport qualité prix , ça va , y a rien à dire . Mais si tu cherche un son vraiment vraiment claquant je pense pas que se soit cette guitare qui est pour toi . Mais après moi j'aime beaucoup cette guitare !


Dingue quand même de dire qu'une telecaster manque de claquant

remi17

Petit causeur
1 photo
64 messages
La tu a une telecaster blanche à 514 euro garantie 5 ans, mais je ne sais pas si elle est bien.
http://www.sonovente.com/fender-standard-telecaster-artic-white-guitares-electri...

dedel49

Petit causeur
20 messages
sofiane77280
sofiane77280 a écrit :

dedel49
dedel49 a écrit :
Moi j'ai une Telecaster mexicaine Fender depuis décembre . Franchement rapport qualité prix , ça va , y a rien à dire . Mais si tu cherche un son vraiment vraiment claquant je pense pas que se soit cette guitare qui est pour toi . Mais après moi j'aime beaucoup cette guitare !


Dingue quand même de dire qu'une telecaster manque de claquant




J'ai pas dis qu'elle ne claque pas , mais tu si tu l'as compare avec une Tele Américaine , la mexicaine claque moins .

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
La standard ne vaut pas grand chose en mex


Si un telecaster à ce prix ça claque pas je vois pas y aurait quoi, et ça doit venir des micros surement sinon baja en occase ou classic series http://www.thomann.de/fr/fender_50s_tele_blk.htm

remi17

Petit causeur
1 photo
64 messages
Mais après cela dépasse un peu son budget de 500 euro

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Vaut mieux légerement depasser si il veut obligatoirement du neuf
http://www.zikinf.com/annonces/search/searchresults.php?searchtext=baja&cat=

Sinon baja en occase




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : style, telecaster, guitare, blues, budget, max, voila, actuellement, recherche



+