Cherche guitare Style telecaster budget max 500€

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

remi17

Petit causeur
1 photo
64 messages
Perso je préfère acheter une gratte neuve, contrairement au ampli, enfin, en général, après, il px y avoir une guitare d'occase pas abimer, avec un super son et un bon pris.



sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
La guitare c'est comme la voiture

Vaut mieux une bonne occasion que du neuf de m*rde tout simplement

remi17

Petit causeur
1 photo
64 messages
sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
La guitare c'est comme la voiture

Vaut mieux une bonne occasion que du neuf de m*rde tout simplement


La tu marque un points bravo

dedel49

Petit causeur
20 messages
sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
La standard ne vaut pas grand chose en mex


Si un telecaster à ce prix ça claque pas je vois pas y aurait quoi, et ça doit venir des micros surement sinon baja en occase ou classic series http://www.thomann.de/fr/fender_50s_tele_blk.htm


Après c'est chacun ses gouts !

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Non c'est pas chacun ses gouts, la standard est pas terrible c'est un fait chez les strat aussi je parle en toute objectivité autant prendre une classic vibe ou une baja en occasion

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
Non c'est pas chacun ses gouts, la standard est pas terrible c'est un fait chez les strat aussi je parle en toute objectivité autant prendre une classic vibe ou une baja en occasion


C'est vrai j'ai testé une Standard j'ai trouvé àa très décevant... La Baja je me suis fait vachement plaisir en jouant avec ...

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Moi la baja je suis pas un grand fan mais c'est quand même autre chose que la standard

dedel49

Petit causeur
20 messages
sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
Non c'est pas chacun ses gouts, la standard est pas terrible c'est un fait chez les strat aussi je parle en toute objectivité autant prendre une classic vibe ou une baja en occasion


Bah il testera et il vera lui meme , cela n'empeche c'est quand meme Chacun Ses Gouts !

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Sur la qualité intrinsèque d'une guitare c'est pas chacun ses gouts.

Donner des conseils pour en finir sur chacun ses gouts c'est absurde on est censé donner le meilleur avis et conseil donc si c'est chacun ses gouts on ferme 90% des topics du forum parce que la réponse c'est chacun ses gouts wink

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Le mec qui pose une question ne veut pas (je pense) qu'on lui dise chacun ses gouts sinon ça sert à rien sifflote sifflote

Sinon j'ai testé la baja et elle envoi bien je Pense économisé pour une (mais bon économisé longtemps vu que je prévois aussi de me faire un pedalboard et acheté une guitare acoustique et j'ai que 25€ pour l'instant) icon_cry

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
yazbass
yazbass a écrit :
Le mec qui pose une question ne veut pas (je pense) qu'on lui dise chacun ses gouts sinon ça sert à rien sifflote sifflote

Sinon j'ai testé la baja et elle envoi bien je Pense économisé pour une (mais bon économisé longtemps vu que je prévois aussi de me faire un pedalboard et acheté une guitare acoustique et j'ai que 25€ pour l'instant) icon_cry


j't'en donnerai des nouvelles j'économise pour une Baja aussi icon_cheesygrin

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Oui tu pourras m'n donner des nouvelles, je crois bien que tu es plus proche de l'avoir que moi icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : style, telecaster, guitare, blues, budget, max, voila, actuellement, recherche



+