POC sur ma guitare éléctrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tous le monde,
Hier j'ai fait tombé ma guitare éléctrique. Heuresement tout va bien mais ma guitare un prit un gros poc sur le verni (on voit donc le bois ) qui n'est pas du tout esthétique ! je me demandais si il y avait un moyen de la "réparer" de remetre une couche de verni et/ou de repeindre la zone ou il y a le POC. Ou esque je doit aller chez un professionnel ? Ou il y a t-il un autre moyen ?



Reparateur ou stikers smyleybleu

Les stickers mais oui ! Chapeau j'y aurai jamais pensé !

Tu peut faire le nom de ton groupe ou si non vas jeter un oeuil sur goeland il y en a des pas mal

Au fur et à mesure avec les pocs la guitare sera "relic" wink

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
photo si tu as , ça mérite réflexion détaillée

guitare456

Artiste en devenir
4 photos
595 messages
Si tu veut remettre du vernis il faudrai enlever tout le vernis et en remettre sinon sa.ne sera pas beau!

le stikers c'est une bonne idee :)
Sinon tu laisse comme sa! Meme les plus grand guitariste on des poc sur leur gratte wink

Sa fait vintage ouep mais j'aime pas trop moi :s la ma strat est en reparation pour qu'elquechose dans le genre smyleybleu

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Si c'est pas une couleur trop space, tu peux faire un raccord avec du vernis à ongle. J'ai retouché une gratte comme ça et si tu t'appliques, ça ne se voit pas.

Bonsoir,
désolé de vous répondre aussi tardivement. je poste la photo
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/228/sany0217y.jpg/]
image du forum
[/URL]

Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us [/URL]

Je compte aller voir un professionel dans quelques jours, je vous tiens au courant.

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Sacré poc, là !?!!
C'est blanc, donc un raccord de peinture, ça devrait pas choquer

Bonsoir,
Demain je vais aller rendre visite au luthier du coin (en espérant que cela ne soit pas trop trop chère ).Une fois que j'aurais ma guitare je reposterais une photo.

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
c'est quoi comme guitare? Faut pas aller voir le luthier si c'est une Stagg :)

fluiderose

Petit causeur
4 photos
44 messages
hum J'ai mal pour toi sad Si je fait ça a ma guitare je pète un cable hammer

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
effectivement vilain coup, l'avantage c'est que c'est une guitare blanche donc le luthier pourra reparer ca et ca ne choquera pas, par contre si ta guitare est cheap ca sert a rien d'y aller




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : poc, guitare, tout, verni, moyen, ctrique, monde, hier, fait



+