Rock en Seine

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Foo Fighters en direct sur le Mouv pour ceux qui n'y sont pas! wink



EP 5 titres en vente! 7€ fdpin http://www.myspace.com/wednesdaybreak
guitare killer

God of Partoch
7569 messages
david270281
david270281 a écrit :
Foo Fighters en direct sur le Mouv pour ceux qui n'y sont pas! wink


Ils auraient pas pu faire ça avec d'autres groupes plutôt...

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :

david270281
david270281 a écrit :
Foo Fighters en direct sur le Mouv pour ceux qui n'y sont pas! wink


Ils auraient pas pu faire ça avec d'autres groupes plutôt...


Non! icon_cheesygrin

EP 5 titres en vente! 7€ fdpin http://www.myspace.com/wednesdaybreak
Si.

Si.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Bonne journée à tous. Si certains ne savent toujours pas quoi voir, les groupes à ne pas manquer:
Arctic Monkeys
Hushpuppies
Cage The Elephant (énormissimes en concert)
The Wombats


C'est pour moi les groupes à ne pas manquer, le reste, vous y aller à l'instinct icon_cheesygrin

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Bon il est tard mais du fait de quelques incdents technique je vais rater Cage The Elephant et les Hushpuppies... Je suis dans le train direction Gare St-Lazare pour rejoindre ma soeur et ensuite : Direction Rock En Seine icon_cheesygrin

Pfiou la programmation d'hier était trop top, du moins pour ce que j'ai vu

Black box revelation - Grosse surprise, une pêche d'enfer
[b]Hushpuppies - sympa (mais je n'aime pas tellement le chanteur donc je ne suis pas objective icon_cheesygrin )
Cage of Elephant - Pas mon style mais l'ambiance et l'instru étaient sympa
The Streets - Magique, c'était leur dernier concert en France, une energie pas croyable et du sans faute niveau choix des chansons
Coco Rosie - je n'ai écoute que 3 chansons mais pour ce que j'ai entendu c'était pas mal
Interpol - Nickel, ce ne sont pas ceux que je préfère mais l'ambiance était top
Arctic Monkeys - le meilleur pour la fin bump Alex avait coupé ses cheveux donc c'était parfait, bon peut être un peu trop de chansons du nouvel album mais en même temps c'est le but et je peux pas leur en vouloir les chansons des 3 premiers étaient parfaitement bien choisies, 1h15 de pur pur bonheur je crois que je pourrais en parler pendant 50 pages.
Etienne de Crecy - Pour ce que j'en ai étendu c'était très sympa
The Wombats - Une seule chanson mais quelle chanson !

Journée inoubliable je crois...

Inoubliable pour mes chaussures aussi, qui étaient rouges à la base.
image du forum


david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Black box revelation est un très bon groupe, je te conseille vivement leurs deux albums!

J'ai écouté le concert des Arctic Monkeys à la radio... Ca avait l'air bon! Vraiment un bon set, super propre!

EP 5 titres en vente! 7€ fdpin http://www.myspace.com/wednesdaybreak
yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Moi je me suis en grande partie fait chier mais pas à cause des groupes... Surtout à cause du fait que j'étais avec ma soeur : On était super loin de la scène aucun mouvement, aucune ambiance je voyais rien (même pas les écrans) parce qu'elle s'est mise derrière une fille pas très grande et moi je me suis taper la grosse perche à coté et elle en avait rien à foutre. Y a que pendant Interpol où j'était en près de la scène et je me suis éclaté. Sinon l'electro je deteste

garry'

Artiste participatif
106 messages
En parlant de festivals, (c'est un petit HS mais bon), certain d'entre vous ont-ils suivis la performance de Muse à Leeds avant hier soir ? Il rejoue ce soir à Reading mais, je voudrais savoir si vous avez vu des vidéos et tout ça, parce que c'était un concert évènement pour eux ! (je préfère venir sur ce topic, j'ai pas envie d'en créer un autre!) wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : seine, rock, jour, quel, ann



+