Probleme solo metal .

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

toclo

Petit causeur
18 messages
Bonjour , alors voila je fais de la guitare depuis maintenant 1 ans et demi , et je me suis mis a jouer du metal depuis environ 1 ou 2 mois , j'arrive maintenant a enchainer les rythmiques de Master Of Puppets , Ou Welcome Home Sanitarium , Laid To Rest etc ...
Le Probleme c'est que je n'arrive pas a faire de solo(Metal) , ce n'est ni en rythme ni ressemblant ..
Alors je ne sais pas si je met la barre trop haut , ou si je ne suis pas fait pour sa , c'est pour sa que je vous demande si c'est normal de ne pas savoir faire de solo mais se debrouiller pour la rythmique ?? icon_confused

Et si vous avez quelques solos du registre metal a me proposer qui font progresser icon_cheesygrin .

Merci d'avance. smiley-guitar



smash797

Petit causeur
81 messages
Je pense que souvent les solo de métal son très rapide et demande une grande maîtrise des gammes :)
Il faut aussi avoir un bon niveau main droite et gauche icon_cheesygrin

smash797

Petit causeur
81 messages
Je pense que souvent les solo de métal son très rapide et demande une grande maîtrise des gammes :)
Il faut aussi avoir un bon niveau main droite et gauche icon_cheesygrin

toclo

Petit causeur
18 messages
Et bien je vais bosser sa merci wink
Sinon connais tu des solos assez simples qui font en meme temps bosser technique main droite et maitrise des gammes ? maitre

smash797

Petit causeur
81 messages
Les solos de guitares de chez Nightwish (metal symphonique) son pas mal pour le début (avis personnel) :)

toclo

Petit causeur
18 messages
Merci je vien d'ecouter , c'est joli sa change sifflote
Je vais essayer les solos , et encore merci smile

smash797

Petit causeur
81 messages
De rien et bonne chance wink

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages