INDIE User's club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gael.r

Artiste participatif
110 messages
bonjour à tous :) !!
j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de User's club pour les guitares indie.
Cette marque commence à s'acquérir une renommée et commence à se faire connaître grâce à son rapport qualité / prix assez impressionnant.
J'ai récemment fait l'acquisition d'une guitare INDIE 335 Two Tone ( http://www.indieguitars.it/products/fr2tonestripe.htm )
Je suis totalement tombé fous amoureux de cette guitare, au son excellent et à la lutherie remarquable !
donc voilà, je tenais à créer ce topic pour faire connaître cette marque " émergente " icon_cheesygrin
Faites tourner si vous posséder aussi une guitare de cette marque wink !
Rock'n'Roll



garry'

Artiste participatif
106 messages
hello ! ou est ce que tu as acheté ta guitare, ça m'intéresserait potentiellement ! Merci icon_cheesygrin

gael.r

Artiste participatif
110 messages
en fait, cette guitare n'est plus produite sad
Mon père l'a faite importée d'angleterre, donc renseigne-toi je crois qu'il doit rester 1 ou 2 modèles, mais fais viiiite bump wink
sinon, voici le lien du site du fabricant : http://www.indieguitars.ca/
ces guitares ont un son magnifique, et certaines ont des finitions vraiment intéressante hammer bravo
tiens moi au courant icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Je serais curieux de savoir où ils fabriquent ça.

gael.r

Artiste participatif
110 messages
c'est fabriqué en Asie je crois :/ !

kartusian

Petit causeur
8 photos
15 messages
Salut,
j'ai une Indie LP Standard 2000 wine red depuis maintenant 6 ans
(le Indie user club explose littéralement!)

je l'ai commandé en téléponant à un magasin de paris qui revendait des Indie LP à cette époque là,
je l'ai reçu rapido et j'aime toujours jouer sur cette guitare

Ta 335 doit être un très bon choix




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : indie, guitare, marque, tre, conna, commence, faire, user, club



+