cherche nouvelle batterie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gael.r

Artiste participatif
110 messages
salut à tous :) !
message pour mon frere batteur :
je fais de la batterie depuis 3 ans et je dispose actuellement d'une batterie éléctronique roland TD4K et d'un ampli ( basse ) hartke 15W.
je souhaiterai changer de batterie pour une acoustique. Mon budget est du prix de la revente de l'ancienne ( environ 800€ + 100 €) .
mes premiers choix se porteraient vers la pearl forum FZ fusion 20". Je joue essentiellement du rock, deux a trois fois par semaine.
J'aimerai votre avis sur la meilleur batterie ayant un très bon rapport qualité / prix pour moins de 1000 €. la pearl me paraît bien, car elle est pas très chère et je pourrai eventuellement changer les cymbales et les peaux dans la mesure de mon budget.
Merci à tous !!



smash797

Petit causeur
81 messages
Salut à toi :)

Personnellement je suis plus du côté de chez tama ^^

Et pour 900 euros tu peux avoir ce très bon model (complet)
http://www.thomann.de/fr/tama_is62bkh6_sgw_standard_set.htm

Bon après ce n'est qu'un avis personnel...

Mais ce kit est vraiment très complet et très joli ^^

-caisse clair
-4 toms
-ride (meinl)
-charlaiston (meinl)
-crash (meinl)
-grosse caisse
-hardarwes
-siège

Voila bonne chance pour trouver ta futur batterie :)

simpleplan-4-florian

Petit causeur
1 photo
11 messages
Bonjour a tous, je suis guitariste et veux me mettre a la batterie, ni connaissant pas grand chose je voudrais votre avis sur un kit que j'ai trouvé. Merci
http://fr.euroguitar.com/batterie-acoustique/pdp/set-batterie-5-futs-mainstage/1...
http://www.baguetterie.fr/p31143/PACK_SABIAN_B8PRO_PERFORMANCE_EDITION_LIMIT%C3%...

gael.r

Artiste participatif
110 messages
merci beaucoup de ton aide, a bientot sur le forum :) !

( j'étais parti pour répondre, mais j'en profite pour déposer un coup de gueule )