Des grésillement de plus en plus fort.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

arnaud.s

Petit causeur
74 messages
J'avais tapé dans la pédale pour mon micro une tc-electronic.. Elle était posé sur le jack reliant les pédales à l'ampli.. je vais voir si c'est pas le câble qui déconne x)



francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
arf.. j'avais oublié ton probleme... icon_cheesygrin oui donc : si c'est une pedale a lampe il se peux que la lampe fasse mauvais contact.. ca arrive souvent sur les pedale ( le fait qu'elle soit souvent malmené et deplacer ) essaye de nettoyer le logement de la lampe au pire prevois de changer la lampe, il se peux que le filament soit detenduet du coup ca provoque une sorte de parasite

Ps ca rejoint l'idée du faux contact emis par guitarpiano

arnaud.s

Petit causeur
74 messages
Ok ! merci à tous pour vos réponse :)
Je voulais savoir, il y a une "recette" pour avoir un bon son pour jouer des solos bien saturé ?
j'ai déjà essayé en mettant ma pédale overdrive : volume à moitié , tone 3/4 et gain à fond. Mais je trouve que lorsque je joue dans les aigu c'est pas très saturé...
C'est aussi peut-être dû à la guitare ...? Mon prof de guitare ma dit qu'elle saturais pas trop mais bon, je kiff ma guitare :p alors j'aimerais éviter de la changer

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Monte la tonalité... elle est à fond sur tagratte ?

arnaud.s

Petit causeur
74 messages
ouais elle est à fond




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : sillement, dale, des, ampli, dales, probl, plus, gros, soucis



+