site guitar legend

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je reviens de Pigalle et ca doit etre le seul magasin où je ne suis pas entré car la dernière fois je venais pour essayer une Sg Standard et le mec m'a dit : De toute façon c'est pas pour acheter ? ... C'est pas un magasin sympa, c'est un supermarché pour moi.



guitare killer

God of Partoch
7569 messages
faabio' a écrit :
Je reviens de Pigalle et ca doit etre le seul magasin où je ne suis pas entré car la dernière fois je venais pour essayer une Sg Standard et le mec m'a dit : De toute façon c'est pas pour acheter ? ... C'est pas un magasin sympa, c'est un supermarché pour moi.



Je les comprend moi personnellement. Ils sont toujours pleins et ils vendent pas beaucoup, 90 % de curieux qui veulent juste regarder ou jouer pour la seule fois de leur vie sur une custom shop. Quand moi j'y suis allé pour tester des guitares pour conduire vers un achat, je leur ai montré la couleur de l'argent et j'ai testé Jaguar, Red Special (à l'époque où j'en avais pas une icon_cheesygrin ), les paul, strat. Ils m'ont laisser tester tout ce que je voulais dans la limite du raisonnable.

Quand on a un magasin appelé guitar legend à Pigalle faut savoir a quoi s'attendre, le truc c'est que je prévois d'acheter une SG mais pas dans l'immédiat. Maintenant une chose est sure ça sera pas chez eux.
Des magasins sont tellement plus sympas a Pigalle comme Woodstore où il y'a que de la guitare excellente en rapport qualité/prix dans ce qu'il a en neuf.

D'ailleurs on s'écarte mais les guitares custom 77 ( qu'il est le seul a revendre en France ) m'ont bluffé, et je pense sont un cran au dessus de la qualité des epiphones, je n'ai pas testé de needles and pins ( modèle type ES 335 ) mais je pense qu'il rivalise trèèèès bien avec ma sheraton ! Mais on s'écarte effectivement sifflote ...

Peut être que j'ai pas l'air poli, mais en tout cas, il y en a qui on apporté quelque chose dans leur réponse, merci a eux. Je ne les citerais pas, il y en a qui n’apprécieraient pas de ne pas avoir été cités.

Donc, merci a tous, même ceux qui m'ont une peu énervé wobble smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : site, legend, guitar, connaissez, gibson, bien, moins, cher, demande



+