site guitar legend

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut,
Connaissez vous le site guitar legend ?
J'ai vu une gibson pour bien moins cher, mais je me demande si c'est pas tombe du camion ou une replica comme pour les montres !

Bon sérieusement, qui sont ils ?

Merci,
Pat



Une Gibson pour bien moins cher que quoi ? Les prix m'ont l'air correct !

Bon,
C'est pas a la portée de toutes les bourses et je vais avoir des commentaires: C'est une les paul custom et elle est moins cher, clairement.
Voila pourquoi je demande.

Pat

pdelodde a écrit :
Bon,
C'est pas a la portée de toutes les bourses et je vais avoir des commentaires: C'est une les paul custom et elle est moins cher, clairement.
Voila pourquoi je demande.

Pat


Faudrait que tu nous dise quand même à quelle prix elle est parce que si c'est moitié prix ça vaut le coup de se pencher dessus après c'est si genre 5x moins cher faut pas chercher loin..

manuorchestra

Artiste en devenir
2 photos
719 messages
T'as regardé Epiphone ou Gibson ? icon_cheesygrin

Parce que sinon la Custom que j'ai vue ; elle est à un prix normal... http://www.guitar-legend.fr/gibson-les-paul-custom-gold-hardware-custom-shop-ebo...

pdelodde a écrit :
C'est lequel le prix normal ?
celui la: http://www.michenaud.com/p9185/gibson-les-paul-custom-ebony-gold-hardware.php


Pourquoi ne veux tu pas nous donner le prix auquel tu l'a trouvée? icon_confused
Ca éviterais de faire du blabla pour rien. wink

En fait, je voulais juste savoir si ce site était ok ou non, mais bon vu qu'on répond a ma question par des questions, je pense que je me suis trompé: On doit être chez les jésuites.

C'est pas grave, on fait comme si je n'avait rien dit.

garry'

Artiste participatif
106 messages
Ce site est parfaitement ok, ils ont une boutique sur Paris, où je vais tout le temps, ils sont impecs, pas trop cher, et réglos. Donc si la boutique est ok, le site internet aussi !

gojira33

Star du Forum
814 messages
C'est normal que la Gibson Buckethead signature soit a 1100 euros alors que sur thomann elles soit a 2000 ? ( Parce que 900 euros de difference même avec les frais de déplacement ca fait gos quand même )

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Les prix ont l'air tout à fait normaux sur ce site...

manuorchestra

Artiste en devenir
2 photos
719 messages
pdelodde a écrit :
En fait, je voulais juste savoir si ce site était ok ou non, mais bon vu qu'on répond a ma question par des questions, je pense que je me suis trompé: On doit être chez les jésuites.

C'est pas grave, on fait comme si je n'avait rien dit.


Si tu voulais juste savoir la fiabilité du site il fallait mieux formuler ta question.
Maintenant, on essaye de t'aider en faisant des comparatifs (Michenaud est toujours plus cher) ; mais bon, tu renvoies tout le monde dans les cordes : très bon esprit ! Merci.
Tu peux aller voir sur ce site : http://www.panasmusic.gr/

pdelodde a écrit :
En fait, je voulais juste savoir si ce site était ok ou non, mais bon vu qu'on répond a ma question par des questions, je pense que je me suis trompé: On doit être chez les jésuites.

C'est pas grave, on fait comme si je n'avait rien dit.


Ahh c'est beau la politesse. wink
Je te demandais ça parce que je ne connais pas le site donc pour voir si l'annonce parait fiable ou non, quand on demande de l'aide le minimum c'est d'être poli avec ceux qui essayent de t'en apporter et de ne pas prendre les gens de haut.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
rekiem a écrit :
le minimum c'est d'être poli avec ceux qui essayent de t'en apporter et de ne pas prendre les gens de haut.

Et vlan, dans les dents ! icon_cheesygrin bravo

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Guitar Legend tombé du camion? Manquerais plus que ça. Ils ont en général une réputation de gros arnaqueurs, honnêtement, j'y suis allé pas mal de fois, jamais de problème avec eux. Par contre, faitres très attention, il y a du neuf ET de l'occase donc avant d'acheter, regardez bien tout.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : site, legend, guitar, connaissez, gibson, bien, moins, cher, demande



+