Laney VC30 112 ou 210 et effet ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, voila je viens de me décider a prendre un Laney VC30 mais y a t'il une grand différence par rapport au 1x12 et au laney a 2x10 et surtout est-ce que le laney accepte bien les pédale j’entends par la une Blackstar HT Dual et une Wha wha vox dans mon cas, plus tard une cry baby un bon delay et un chorus mais pas tout de suite. Voila merci c'est les dernière infos qu'il me faudrait avant de commander ^^



Bin le 1x12 t'as un gros HP de 12" et le 2x10 t'as deux HP mais seulement de 10" !
Pour ce qui est des pédales... Pourquoi prendre une wah VOX pour prendre une Cry Baby après, autant prendre tout de suite la Cry Baby wink

la wha n'es pas a moi en fet c un prés a long terme ^^, et en se qui concerne "l’acceptation" des effet par l'ampli ?

Il a un son clair pas trop typé donc ça peut le faire je pense. wink

sa ye commande passé, j'ai en plus de sa réussi a vendre mon MG100dfx What else ? icon_cheesygrin

kirk630 a écrit :
sa ye commande passé, j'ai en plus de sa réussi a vendre mon MG100dfx What else ? icon_cheesygrin


Tu es né pour devenir un commerçant mondialement connu pour son immense talent alors. icon_cheesygrin

Mais tout a fait ;D




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : laney, wha, les, par, voila, cider, prendre, grand, diff



+