Acheter une Gibson Les Paul

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
Je désire m'acheter une Gibson Les Paul. Mais j'ai vu et entendu dire que les Gibson pour l'Europe étaient de qualité moyenne.
Alors est ce que c'est vrai ou pas?
si oui, est-il possible d'acheter aux USA sans se ruiner et connaissez vous quelques magasins sérieux ?
Merci.



sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Une Gibson Les Paul le même modèle sera de qualité similaire partout si la serie est reguliere, maintenant entre une Junior et une R0 y a une différence de prix et de qualité enorme

Merci.Quel site internet me conseillez vous pour acheter une gibson? Je peux pas me déplacer (trop loin!)
a+

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Thomann, Woodbrass, dv247, musicstore, euroguitar tu as le choix wink

berzin

God of Partoch
5255 messages
Il y a de nombreux modèles. Certaines sont semi creuses, d'autres pleines, avec des manches fillettes (60), moyen (50) ou d'homme (Reissue), des micros très différents, des tables planes ou bombées, ça me paraît risquer d'acheter sur le net sans essayer ou connaître bien les modèles.
Tu as quel budget ? Tu vises quoi : entrée de gamme type faded, studio, du milieu de gamme type standard ou traditional ou du haut de gamme type r8, r7, r9...

Hé oui...
merci pour ce choix mais je pensais surtout au site le plus sérieux (qui vérifie, qui règle la guitare...par exemple)?
merci

Je vais bientôt revendre du matos qui me convient plus. Les modèles qui m'interesse sont :

-les Paul studio deluxe
-les Paul studio 50 tribute
-Les Paul traditional
-Les Paul standard

Voila!
icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Faut que tu nous en dises plus sur quelles sont les sonorités que tu recherches (Groupes, 60's/70's/80's/90's etc, Genres musicaux...)

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Qui verifie etc c'est le constructeur et toi par la suite wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : acheter, les, gibson, paul, bonjour, sire, entendu, dire, europe



+