goldcaster

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je vois pas le problème,
on sait justement que personne ne pourra se la payer cette gratte,
sauf si il y a des milliardaires ici?
Je ne comprends pas ta réaction elias ze,y'a suffisamment de perturbations sur partoch en ce moment pour réagir ainsi sur un sujet pareil,
là ça reste bon enfant,une guitare en or franchement,tu parles d'une pub



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai vu un Monopoly tout en or à nève iorque. Pauvres riches! comment ils feraient sans l'or?
ça doit être froid, lourd prendre un max de marque de doigts et ils te faut douze esclaves de confiance pour la garder cette guitare, tu parles d'un plaisir! ça me fait penser aux résidences d'hyper luxe avec barbelés, gardes, caméras , chiens sauvages dans le parc et tout ça: ça vous dégoute du pognon!
Bon je vais acheter cette gratte et aussi le oud pétro dollars qui va avec! icon_cheesygrin

the bluesy rabbit a écrit :

Je ne comprends pas ta réaction elias ze,y'a suffisamment de perturbations sur partoch en ce moment pour réagir ainsi sur un sujet pareil,

Je vois pas en quoi en réagir comme je le fais est sujet à polémique, je ne dérange personne il me semble si ?
Par ailleurs ton raisonnement : personne ne peut se payer ça ==> ce n'est pas une pub est ni plus ni moins qu'un pur sophisme...

Je trouve que pour un sujet aussi banal,tu t'es montré un peu trop pointilleux,
aucun modo n'est intervenu,donc t'as réaction n'est pas valable non plus

"Un pur sophisme",merci on est pas en philosophie,alors si tu veux être mordant,
cherche quelqu'un d'autre,tu as très bien compris ce que je voulais dire,
alors ce n'est pas en te montrant arrogant que tu feras valoir ton intelligence

bref,je vais m'arrêter là,que ce soit un malentendu ou une simple divergence d'opinion,
je n'ai pas envie que ça part dans un débat qui restera stérile

Tu es libre de penser ce que tu veux,
j'ai déjà marqué ce que je pensais de ce topic

the bluesy rabbit a écrit :
Je trouve que pour un sujet aussi banal,tu t'es montré un peu trop pointilleux,
aucun modo n'est intervenu,donc t'as réaction n'est pas valable non plus

"Un pur sophisme",merci on est pas en philosophie,alors si tu veux être mordant,
cherche quelqu'un d'autre,tu as très bien compris ce que je voulais dire,
alors ce n'est pas en te montrant arrogant que tu feras valoir ton intelligence

bref,je vais m'arrêter là,que ce soit un malentendu ou une simple divergence d'opinion,
je n'ai pas envie que ça part dans un débat qui restera stérile

Tu es libre de penser ce que tu veux,
j'ai déjà marqué ce que je pensais de ce topic



Si tu penses que le fait que qu'un modo verrouille ou non est suffisant pour conclure quand à la validité d'un topic, libre à toi.
Si tu penses que parler de "sophisme" est suffisant pour dire qu'on philosophe libre à toi.
Enfin si tu considères que je suis arrogant parce que je ne suis pas d'accord avec toi, libre à toi.
Si je cherchais à être mordant avec toi crois moi les choses seraient bien différentes.
En définitive je te remercie pour cette admirable leçon de morale, toute justifiée, comme on vient de le voir.
Mais comme tu l'as dit tout ceci est bien stérile donc inutile de répondre.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : goldcaster, html, index, net, www, site, lien, dollars, milion



+