Avis d'experts

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir,

Ca fait un an (bon, j'ai hélas pas pu être régulier comme je l'aurais souhaité l'année dernière) que je m'entraîne et en fait, je connais ma chanson par coeur, tous ses accords: mon seul problème persistant, c'est ce foutu rythme que je perds lors d'un changement d'accords, c'est grave frustrant!

Comme je vais entrer à la fac prochainement et que je n'aurai pas forcément les moyens de me payer un prof, je souhaitais investir dans cette méthode qui me permettrait d'évoluer un peu plus vite, à tous les niveaux. Qu'en pensez vous?
http://www.guitare-et-couleurs.com/1a-methode-guitare-debutants.html

Merci d'avance, je veux vraiment avancer dans mon apprentissage avant la fin du monde en 2012 icon_cheesygrin



francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
je suis pas expert endesaccord3 mais je te le deconseille endesaccord3 de plus si tu perd le ryhme a chaque changement d'accord ce n'est pas une methode qui le fera a ta place... y'a pas de secret pour enchainer les accord faut bosser.. pis c'est tout.. smiley-guitar

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
francois074
francois074 a écrit :
je suis pas expert endesaccord3 mais je te le deconseille endesaccord3 de plus si tu perd le ryhme a chaque changement d'accord ce n'est pas une methode qui le fera a ta place... y'a pas de secret pour enchainer les accord faut bosser.. pis c'est tout.. smiley-guitar



Si, il y a un secret, il s'appelle le métronome.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ah bon, c'est le métronome qui fait les accords à ta place ?! Il faut que je m'achète le même que toi ! icon_cheesygrin

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
 Citation :
Si, il y a un secret, il s'appelle le métronome.


icon_cheesygrin ... + 1 .. d'un autre coter c'est plus un secret depuis le temps qu'on le dit icon_cheesygrin

redite : jeguil > mdrrrr ca serai bien ca

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
jeguil
jeguil a écrit :