empli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjours je cherche un ampli qui soit assez puissant pour de petit concert sachant que je je fais du heavy metal et aussi que je nai que 180 euros



sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Un vypyr 75 en occase ?

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Effectivement Empli fait plutot mal mais moins que budJet, sinon 180 pour la maison c'est limite alors des petits concert

j'ai vu sur thoman se KUSTOM KG100FX 212 et je voulais savoir s'il est bien bien le genre d emusique je joue

obiwan16 a écrit :
bonjours je cherche un ampli qui soit assez puissant pour de petit concert sachant que je je fais du heavy metal et aussi que je nai que 180 euros


Je vais être un peu méchant mais à ce prix la tu n'auras rien de correct sauf si tu prend un petit blackstar HT1 que tu repiques dans une sono. wink

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
+1 pour le petit ampli repiquer. De toute facon dans cette gamme de prix, meme en occaz c'est dure de choper du lampe pour concert. Donc autant s'orienter sur un ampli moins puissant mais avec une qualiter superieur.

Mais pour les concerts le repiquage est indispensable....

j'ai vu sur thoman se KUSTOM KG100FX 212 et je voulais savoir s'il est bien bien le genre d emusique je joue

tenhill

Artiste participatif
135 messages
Je pense que ça pourrait le faire pour du gros rock ou du heavy wink




berzin

God of Partoch
5255 messages
Un empli puissent à 180 euros et dont le son soit plaisent, c'est sûr qu'il faut voir an occasion. Un empli qui a un en ou deux...

Hé oui...
berzin
berzin a écrit :
Un empli puissent à 180 euros et dont le son soit plaisent, c'est sûr qu'il faut voir an occasion. Un empli qui a un en ou deux...


Tu viens de griller mon cerveau. icon_eek

tenhill

Artiste participatif
135 messages
berzin
berzin a écrit :
Un empli puissent à 180 euros et dont le son soit plaisent, c'est sûr qu'il faut voir an occasion. Un empli qui a un en ou deux...


Traduction :

Un empli puissant à 180 euros et dont le son te plait, c'est sûr qu'il faut voir en occasion. Un empli qui a un ans ou deux...

berzin

God of Partoch
5255 messages
 Citation :
Un empli puissant à 180 euros et dont le son te plait, c'est sûr qu'il faut voir en occasion. Un empli qui a un ans ou deux...


Je dirais même plus : Un a mpli puissant à 180 euros et dont le son soit plaisant , c'est sûr qu'il faut voir en occasion. Un a mpli qui a un ans ou deux...

Hé oui...
tenhill

Artiste participatif
135 messages
Merde "empli" j'avais oublié, et puis je me suis permis de reformuler un peu ta phrase ! icon_cheesygrin

berzin

God of Partoch
5255 messages
Faut dire que le titre, Empli. icon_cheesygrin

Hé oui...



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : euros, nai, aussi, metal, heavy, fais, sachant, concert, petit



+