Photo de profil

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

remi17

Petit causeur
1 photo
64 messages
Bonjour, je voudrais savoir comment ont met une photo de profil.



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Bonsoir ,tu ne préfères pas une photo de face ??? voui je sais c'est bien lourd icon_cheesygrin
mais c'est bizarre comme question , vu qu'il y a déjà une photo dans ton profil ,
tu ne voulais pas parler de l'avatar ????


pour la photo tu vas à "mon espace" (le tien pas le mien icon_cheesygrin ) puis "vos photos"
et là tu fais "parcourir "pour prendre une photo sur ton PC etc.....

pour l'avatar : http://www.partoch.com/forum/post_850592,comment+on+fait+pour+mettre+un+avatar.h...

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Chipie t'as été plus rapide que moi !!! icon_cheesygrin

remi17

Petit causeur
1 photo
64 messages
lol merci chipi, mais j'ai prix l'image que je voulais mais on la voit toujours pas :/ Je me débrouille comme un manche xD

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ah ! l’éternel problème icon_cheesygrin si c'est l'avatar ,tu appuies sur la touche F5 et tu verras !
sinon c'est que tu t'es planté quelque part !

en tous cas j'ai une image avec deux Jacks en avatar ,et une Gibson en photo de profil
attention pour les photos de profil toutes les images d’artistes sont refusées ,on ne peut
mettre que des photos d'instruments,de soi ou de son groupe

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Et aussi, la photo ne doit pas dépasser 15 ko et être en JPG ou gif !

remi17

Petit causeur
1 photo
64 messages
Enfaite je voudrais mettre la gibson en avatar, c'est possible ?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
il faut que tu charges cette photo sur ton PC ,qu'elle ne dépasse pas 15 Ko
et que tu suives la procédure (voir le lien que j'ai mis plus haut)

remi17

Petit causeur
1 photo
64 messages
Ah nikel j'ai trouver, par contre, l'image fait 15 ko, comment je fait pour quelle soit moins lourde ?

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
ah ! l’éternel problème icon_cheesygrin si c'est l'avatar ,tu appuies sur la touche F5 et tu verras !
sinon c'est que tu t'es planté quelque part !

en tous cas j'ai une image avec deux Jacks en avatar ,et une Gibson en photo de profil
attention pour les photos de profil toutes les images d’artistes sont refusées ,on ne peut
mettre que des photos d'instruments,de soi ou de son groupe


c'est nouveau chip'? parce que avant j'avais Rory en avatar, ça n'avait pas été refusé

Salut,
 Citation :
par contre, l'image fait 15 ko, comment je fait pour quelle soit moins lourde ?

tu peux telecharger VSO image resizer par exemple, c'est gratos ! http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/50362...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bluesi'mum a écrit :

c'est nouveau chip'? parce que avant j'avais Rory en avatar, ça n'avait pas été refusé


en avatar on peut ,mais pas dans les photos de profil wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
Bonsoir ,tu ne préfères pas une photo de face ??? voui je sais c'est bien lourd icon_cheesygrin
mais c'est bizarre comme question , vu qu'il y a déjà une photo dans ton profil ,
tu ne voulais pas parler de l'avatar ????


pour la photo tu vas à "mon espace" (le tien pas le mien icon_cheesygrin ) puis "vos photos"


ATTENTION.......CHIPIE est en forme icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ton week end t'as fais du bien wink

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Chipie est toujours en forme (surtout quand elle traque les floodeurs)
Apparemment il n'a pas pu la placer sa photo de 15 ko ! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
vi je suis en forme !


remi17
remi17 a écrit :
Ah nikel j'ai trouver, par contre, l'image fait 15 ko, comment je fait pour quelle soit moins lourde ?


15 ko c'est bon icon_cheesygrin




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : profil, photo, met, comment, savoir, voudrais, bonjour



+