Mosrite ?!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
Attendez une seconde... en tapant Mosrite sur Partoch on trouve rien! Bon ben je lance le sujet! Fan incontesté des Ramones (créateurs du Punk! Non, non, ce ne sont pas les Pistols qui ont inventé le Punk...) je rechercherai des copies de Mosrite (ou meme une vraie pourquoi pas), comme celle de Johnny! Ce serai pour un futur achat!

Si vous connaissez des marques qui font ca ou meme carrément un site ou on peut la trouver faites moi signe!

Gabba gabbaa hey!

(pour ceux qui passent par la sans aimer les Ramones, je parle de Johnny Ramone hein, pas Johnny Hallyday) wink



guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Je viens juste t'embeter un petit coup, en créateur du punk, je vois plus les stooges ou les MC5.

ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
Ha! Jaccepte toutes discussions wink

Les Ramones ont commencé début 70. Le MC5 serait donc plus vieux!

Pour relancer le sujet j'ai trouvé ca (oui je me reponds moi meme desolé) sifflote
http://www.woodbrass.com/eastwood-j.r-elite-blanc-p81712.html

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
de tout de façon, savoir qui sont vraiment les premiers à avoir fait du punk n'est pas vraiment faisable. Pour la guitare, les Eastwood ont très bonne réputation et je pense qu'elle suffirait parfaitement.

ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
Je cherche un peu le son de Johnny que j'admire! (certains riront en se disant que ce n'est qu'un gugus qui faisait tourner 3 powerchords)

Tu penses que c'est un bon achat?

Il me semble que les Ramones sont les premiers a etre arrivé avec leurs 3 accords et leurs chansons un peu pourraves!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Je pense que c'est un bon achat. De tout de façon pour ce qui est des premiers, à Detroit, aucun doute, c'est les Stooges et les MC5. Après, les tout premiers... c'est plus tendu. Apparemment, le terme punk a été utilisé en premier par lester bangs (critique) pour les MC5.

ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
On a pas les mêmes info alors hammer

Merci en tout cas wink

yega

Artiste en devenir
622 messages
la eastwood proposée me semble toute indiquée.

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Il y a aussi un autre concurrent, qui propose carrément une "signature". http://www.hallmarkguitars.com/guitars/jr-signature/johnny-ramone-signature-guit...

Ça a l'air pas mal http://www.premierguitar.com/Magazine/Issue/2011/Jun/Hallmark_Guitars_Johnny_Ram...

Mais alors pour en trouver en France, bon courage...

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
guitare killer

God of Partoch
7569 messages
euh, faut pas oublier que la Mosrite, si je me trompe pas normalement c'est mini humbucker en manche et simple en chevalet.

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
pas super simple de trouver une copie mosrite a ma connaissance tu as


guitares AZ(conception francaise) est ce que la mosrite ils l'a font toujours je ne sais pas,mais je l'ai vue pour ce faire il te faudrait contacter le boss (super sympa) c'est mr ORI CHAMLA,il a sa boite a 15 bornes de chez moi(MGM ZONE INDUSTRIELLE DE GEMENOS) dans le 13 a coté d'aubagne

il est aussi distributeur des eastwwoods qui font copie de la mosrite

et enfin les guitares ALDEN en allemagne,copie tres sympa

aucune de ces copies ne depassent les 400 euros
voila si ca peut t'aider

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
Je pense que c'est un bon achat. De tout de façon pour ce qui est des premiers, à Detroit, aucun doute, c'est les Stooges et les MC5. Après, les tout premiers... c'est plus tendu. Apparemment, le terme punk a été utilisé en premier par lester bangs (critique) pour les MC5.

qui devait le tenir de l'incontournable Zappa qui déjà avait une chanson appelée hey punk en 67.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :
Je pense que c'est un bon achat. De tout de façon pour ce qui est des premiers, à Detroit, aucun doute, c'est les Stooges et les MC5. Après, les tout premiers... c'est plus tendu. Apparemment, le terme punk a été utilisé en premier par lester bangs (critique) pour les MC5.

qui devait le tenir de l'incontournable Zappa qui déjà avait une chanson appelée hey punk en 67.



Punk voulant dire "voyou" en anglais, il est probable qu'il est mis ce nom dans une chanson, ce n'est en tout cas pas du punk cette chanson.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
non, la chanson, n'est pas punk, elle en parle juste...

ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
La Hallmark blanche est magnifique! ...mais un truc m'echappe! Peut etre que mon interrogation est un peu débile mais Johnny jouait sur Mosrite. Pourquoi son modele signature n'en est pas une?

En tout cas merci pour toutes ces réponses j'en attendai pas tant! maitre icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Mosrite, mosrite, johnny, des, les, non, ramones, punk, partoch



+