DEMONTAGE GUITARE

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila j'ai démonté entierement une vielle yamaha 311 (telecaster) pour la repeindre (j'ai déja poncer)mais le probleme est que je m'y connais pas en cablage, rien .. le micro chevalet est un simple et le micro manche un double, un switch 3 position et 2 potards .. JE N'AI AUCUNE IDEE DE COMMENT RETIRER LE TOUT DU CORPS :'( AIDEZ MOI PLEEAAAASSSEEE maitre



salut, tu dessoudes les micros et le cable qui vient du jack ainsi que le fil qui vient du chevalet, et la tu peux retirer la plaque de controle (avant tu fais un dessin pour reperer ou tout etait branché) tu touches pas aux fils qui relient les potars et le selecteur EDIT: c'est une comme ça: http://fr.wikizic.org/Yamaha-Pacifica-311MS/gallery-1.htm ? si oui tu devisses les ecrous des potars et les retires sans dessouder les fils sauf ceux qui vont au selecteur, tu dessoudes pas les fils du micro neck qui vont au selecteur si le micro est monté sur le pickguard comme sur la photo

Oui c'est la même mais pas en version signature ^^ je me suis arrangé avec un ami qui travail dans un magasin de zik, il va déssouder a ce qu'il m'a dit




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : micro, pleeaaaassseee, voila, mont, entierement, vielle, yamaha, telecaster, repeindre



+