j'ai besoin de partitions !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
wink



sinon tu me conseilleré quoi de pa trop dur a jouer sachant que sa fais 2 an que je fais de la batterie mais que mon prof ma classer dans ce deu 3 eme anner pk i me trouve asser for
( pk g un don ) nan je plaisante icon_cheesygrin

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
je sais pas, j'ai pas ton niveau...Lol
tout dépend de tes goûts, de ce que tu écoutes....
moi un morceau, que j'essaie d'accompagner, ac mon niveau (bon, ok, pas à la double, et p-e pas super bien)
c'est Ghost love score de Nightwish....il est super bien
enfin, moi j'aime beaucoup....
sinon, creek's mary de nightwish est bien aussi

ouais je connai pa
moi je tape surtout dans le metal
mais g limpression que jataque trop fort est qui fodrer plus que je bosse en detail qlq chose de mon nivo et plus lentemen
( si tu voi se que je ve dir )
voila quoi
mais ca va la mon prof ma donner un bon truc bien simpa a bosser

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
nightwish, c'est du métal mélodique http://membres.lycos.fr/drumsandco/Partitions/Dead%20Boy.htm
celui-là est pas mal aussi....jdis pas que je le joue comme il faut, mais j'aime beaucoup ce morceau, et j'essaie de le jouer du mieux que je peux...mais bon, chuis qu'un débutant aussi...
le titre, c'est dead boy's poem

Ptain un fan de nightwish!!!!!!!!
Cool, je joue tout le répertoire de jukka!!
C'est mon batteur fétiche d'où le juk de mon pseud ^^
Je suis fan depuis Wishmaster

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
wink
excellent...jukka...la main sur le coeur icon_cheesygrin
bon batteur, surtout quand tu sais que pendant ses études, il ne savait jouer que deux heures de batte sur la semaine, parce qu'il n'en avait pas une chez lui....
quand tu regardes le niveau, il est doué

moi les chansons que j'essaie de jouer, à mon niveau, c'est ghost love score, creek mary's blood et dead boy's poem, ainsi que walking in the air et sleeping sun...;(assez softs)

C'est déjà pas mal!
Le truc c'est avant tout de se faire plaisir, avec mon groupe on joue Bless The Child, She is My sin Kingslayer et Slaying the dreamer c'est des véritables bombes, mais bon concernant Nightwish il y à aucune chanson que j'apprecie pas..
Jukka je suis allé le voir en live et c'est vraiment un bon batteur, son jeu de scène, ses jongles ses plans (plus efficaces tu peux pas ) il a une manière de coller la batteire à la zik qu'est incroyable maitre

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
clair....il trouve ce qu'il faut exactement, ce qui colle super bien au morceau, surtout dans Ghost love score, tu as des changements de temps, au début....trop fort, et très recherché comme jeu

garoudrummer
garoudrummer a écrit :
clair....il trouve ce qu'il faut exactement, ce qui colle super bien au morceau, surtout dans Ghost love score, tu as des changements de temps, au début....trop fort, et très recherché comme jeu


Hey! Ca a l'air pas mal! Tu pourrais me passer une des tablatures et je vais essayer! wink Ca peut etre amusant et puis comme ca je joue une fois autre chose que du Bob Marley! Parce que, pour l'instant, je travaille le raggae (surtout pour bien garder le rythme et puis, je trouve ca marrant!) icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Je suis en train de me casser les baguettes sur Fantasmic c'est pas du gâteau endesaccord3

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
j'ai essayé à l'instant d'aller sur mysongbook.com, mais le serveur est full...mais va voir quand t'as le temps, je pense qu'elle est dessus

et bon amusement...pour ma part, je le joue d'oreille....mais j'ai pas le niveau suffisant pour tout jouer....mais si t'as l'occasion de l'écouter, tu verras....c'est un super beau morceau....(qui dure 10min)...mdr

A oué, comme meme! C'est pas tout petit! lol OK , ben je vais écouter alors parce que ,moi aussi ,j'ai plus facile a l'oreille! wink

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
moi aussi wink

moi don !


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : besoin, partitions, partoch, nirvana, demander, nom, men, souviendrer, serai



+