Coup de gueule!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

isdi

Membre Banni
Artiste motivé
219 messages
Bonjour à tous,

J'essaye d'aider un des foromeur sur le forum bricolage en lui proposant des choses qui m'encombrent et dont je ne fait rien, et on enlève les photos de mon message! sifflote
Je proposer juste d'envoyer ceux-çi contre les frais de port, mais çelà n'a pas plus aux modérateurs! smyleybleu
De deux choses l'une:
- ou bien les modérateurs ne lisent pas la totalité des messages d'un topic
- ou bien ils ne respectent pas la charte du forum qui est, avant tout, l'entraide

En bref, je devrais profiter de l'occasion pour vendre! ont me dit d'ailleur comment faire! icon_redface

Résultat, plus de réponses, et un certain doute sur l'utilisation et le but de ce forum, et j'ajoute que je suis persuadé que s'il s'agissait de pièces de marques, les réactions auraient été tout autres! icon_cry

Dommage,

Isdi



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Bonjour,tu avais la solution de mettre un lien dans ta signature avec les photos ...
c'est le même traitement pour tout le monde sur le forum ...
tu ne t'étonneras donc pas de ce que je verrouille le post que tu viens d'ouvrir pour
te plaindre de moi ! le forum n'est pas fait pour ça ,et tu peux t'adresser au webmaster
si tu trouves que j'abuse ,je verrouille


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : les, forum, des, choses, tout, mod, plus, bien, rateurs



+