achat telecaster

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

beub031

5 messages
Salut à tous smile_cool

Alors à la rentrée je souhaite m acheter une telecaster.
Vu que mon budget et d'environs 300€ je me suis penché sur la marque SQUIER qui à première vu propose des produits de qualités pour un prix largement abordable.la série classic vive (d'après les avis) est une très bonne guitare même mieux que certaine FENDER le seule problème c'est le choix de couleurs seulement deux couleurs dispo.
Alors je me tourne vers vous pour savoir si il existe d'autre guitare aussi bien (ou même mieux wink ) ou alors si il faut que je me contente d'une de ces deux couleurs.
Merci à tous smiley-guitar



Va sur Guitarfetish wink

beub031

5 messages
Je connaissais pas cette marque se sont de belle guitare en tout cas est ce que niveau sonorité j'aurais la même qualité que sur une classic vibe?je me demandais si les modèles standard de chez squier était de bonne guitares...

De bonne guitare pour commencer oui . Coté GFS toute les retour que j'ai eu été trés positif ! wink

beub031

5 messages
pour commencer avec une tele ou commencer la guitare tout cours car sa fait presque 3 ans que je joue tu pense que je vais vite ennuyer avec une standard???

Sa dépend .. Moi je suis un stratocasterman love . Mais les squier classic vibe sont de bonne guitares , elle rivalise meme avec les fender mexicaine !
T'ennuyer ? Comment sa ?

beub031

5 messages
je voudrais pas acheter une guitare est me rendre compte qu'il faut que je change plein de choses dessus pour quelle me convienne

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Tu ferais mieux de changer d'ampli!

beub031

5 messages
Je peux pas tout changer d'un coup mais c'est prévu

beub031
beub031 a écrit :
je voudrais pas acheter une guitare est me rendre compte qu'il faut que je change plein de choses dessus pour quelle me convienne


A se compte là prends directement une Fender Tele Baja: elle est géniale... Mais ça dépasse beaucoup ton budget icon_cheesygrin
Sinon oui la Classic Vibe à bonne presse !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : alors, couleurs, Squier, guitare, mieux, squier, deux, telecaster, environs



+