Leger probleme

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smootchz

5 messages
Hello,
j'ai presque 17 pige (donc 16 ^^) et sa fait presque 3 ans que je chante (enfin seule devant mon pc avec des les parole de tout et de rien)
enfin bref,
les rare personne qui m'ont entendu disent que je chante bien mais quand j'ai enregistré la bête, he bien je trouve tout cela affreux!
ma voix est hideuse (du moins je la trouve hideuse)
enfin je me demande si je devais continué le chant vu qu'il parait que chante bien???



yann-mbx6

Artiste participatif
125 messages
salut! alors, soit, tu chante mal, et les personne ne l'avoue pas.... ou soit tu chante super bien , mais comme tout le monde sais, on ne reconnait jamais sa voix... certainement que tu la reconnai pas et que sa fausse ton avi... voila se ke je pense ^^

smootchz

5 messages
finalement je pense que je vais des prestation en ligne, au pire l'avis de parfait inconnu qui vivent loin de moi sera peut être moins sévère que mes friends et ma famille???

yann-mbx6

Artiste participatif
125 messages
alors la.... poste une video et on te dira ^^

smootchz

5 messages
c'est bien ce que je vais faire.
après demain je m'enregistre, je fous ma voix sur une video (anonyme bien sur) icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Bonsoir,au lieu de faire ça ni vu ni connu comme tu dis, nous avons in topic
dans lequel tu peux poster tes échantillons ,c'est ici: http://www.partoch.com/forum/post_943328,les+enregistrements+de+votre+voix+deman...

et de toutes façons nous ne te reconnaîtrons pas ,je te rassure!
l’intérêt c'est d'avoir des critiques constructives non???
allez, y a pu ka icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : bien, chante, enfin, presque, tout, les, hideuse, trouve, parait



+