Logiciel pour s'enregistrer

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Bonjour, je cherche un logiciel qui me permettrait de m'enregistrer chez moi sans avoir besoin de passer par mon ampli, l'idéal serait que je branche ma guitare électrique directement sur l'ordi et que je m'enregistre via un logiciel.
Au pire je veux bien acheter une pédale (je pense par exemple à la Zoom G2.1u avec Cubase LE intégré) mais je ne cherche pas à avoir des effets, juste à m'enregistrer. "gewerh44" sur Youtube s'enregistre avec cette pédale et je trouve que le son est très décent, après si je pouvais juste avoir à acheter un logiciel ça m'arrangerait.
(je ne cherche pas à m'enregistrer en vidéo hein, juste le son)

Budget : 100€. Je peux mettre un peu plus mais hors de question de mettre 700€ pour Pro Tools, par exemple.

Merci d'avance.



berzin

God of Partoch
5255 messages
Indépendamment du prix j'en connais quelques uns :
Cubase : il parait que c'est bon, mais c'est très chiant, j'ai déjà mis 25 min pour faire enregistrer le logiciel et m'en servir. J'ai laissé tomber.
Adobe Audition : très simple d'utilisation, c'est celui que j'utilise.

Par contre, il te faudra une carte son externe et une émulation de hp...

Hé oui...
Je ne pourrais qu'accentuer ton choix vers la pédale G2.1u que j'ai egalement, et qui est efectivement un vrai bijoux pour demarrer dans le domaine de l'effet et de l'enregistrement, voilà, bye !

Merci pour vos réponses smile

C'est quoi une carte externe et une émulation de hp (haut-parleur je suppose)? Est-ce qu'il y en a besoin pour s'enregistrer avec la pédale Zoom G2.1u ?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Bonjour ,si tu avais fait une recherche tu aurais trouvé des tas de topics à remonter
pour poser tes questions ,pour conserver la lisiblité du forum nous préférons continuer
les sujets plutôt que d'en créer de nouveaux pour des questions identiques wink http://www.partoch.com/search/logiciel+pour+enregistere,4.html

je verrouille


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : logiciel, enregistrer, cherche, juste, avoir, par, exemple, enregistre, dale



+