Pédalier multi effets

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lvogr1

4 messages
Bonsoir a tous,
Je veux jouer du U2, Gary Moore... Je suis Ala recherche d'un pédalier multi effets qui me permettra
De pré-paramétrer les effets nécessaires. Ex pour du U2, avoir le delay parametré. Bref qu,il ne me rete
Plus en appuyant sur le bouton d'avoir le son attendu. Je pensais a Line 6. Il fait ça le 500?
Merci de vos retours



J'ai le boss ME70 et pour du U2 c'est juste parfait ! Tu as la possibilité d'avoir deux delay :
Le delay de la section modulation avec un delay + Chorus (pratique pour U2) et en plus tu as le mode tape tempo en restant appuyé sur le switch. wink

manuorchestra

Artiste en devenir
2 photos
719 messages
lyude

1 photo
2 messages
Salut ! J'ai le POD X3 Live et je voudrais savoir si le POD HD présentait une véritable amélioration sonore par rapport au X3.

Si quelqu'un a pu tester les deux... icon_cheesygrin

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
Salut,

Je n'ai pas personnellement testé les deux, mais j'ai lu quelques tests, écouté des samples et lu des avis.

Apparemment, le pod HD n'apporte pas énormément plus que le X3, un conseil :

Garde tes sous, ça ne vaut pas le coup, je pense.

lyude

1 photo
2 messages
Merci pour le conseil ! smile De toutes façons je ne suis pas prêt d'acheter un nouveau pédalier avec que que m'a coûté celui-là !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : effets, dalier, multi, avoir, bonsoir, veux, jouer, gary, moore



+