lire une partition en accords des plus communes sur le net

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a tous , voila mon problème : je commence les accords , et toutes les partitions sur le net montrent des accords au dessus de paroles sans indiquer quand les jouer ni combien de fois et donc j'arrive tout simplement pas a comprendre ce systeme . si quelqu'un peux m'aider merci


je poste ici la partition que je veux apprendre : http://www.911tabs.com/link/?7464198

merci d'avance



honnie

Artiste en devenir
703 messages
En fais c'est un système de simplification de morceau (c'est pas une partition). En gros quand tu arrive a telle paroles tu joues l'accord écrit au dessus jusqu’à l'accord suivant. Ça vent du fait que le morceau n'est pas forcement écrit pour guitare et donc il n'y a pas vraiment de chose concrète à jouer dessus .
Ca permet une personnalisation du morceau mais ca en demande une bonne connaissance à la base wink

Edit : en fait ici les accords sont écrit en dessous et sont pas spécialeent bien placées icon_confused Cherche une autre tab de ce morceau ; )

c'est bizarre , la reprise du morceau de cocoon est entièrement à la guitare donc des tabs devraient exister

honnie

Artiste en devenir
703 messages
Ben ouai mais c'est plus simple d’apprendre juste les accords wink

et j'irai meme plus loin :
si tu mets la meme energie a apprendre les accords et à t'en souvenir qu'à dechifrer les tabs, tu en tireras meme un benefice (pour les morceaux suivants).




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : accords, les, partition, des, net, merci, avance, sans, paroles



+