Modélisation vox ad 15 vt

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai cette ampli qui sonne superbement bien, mais, j'ai beaucoup de mal a le régler a obtenir les son exact que je veut avoir, ou en passant des heure de bidouillage dessus et ce n'est pas ce que je veut encore.
Donc, pouvez vous me dire quelle ampli sont modélisé et comment réglé chacun de ses amplis pur obtenir de la distortion, du fuzz, du crush, de l'overdrive, du bon clean bien chaud, comment obtenir des son s'approchant des pink floyd, des mettalica, de dire strait, de soad, de chuck berry, de acdc. Bref, comment bien réglé cette ampli pour obtenir une large palette de son.
Je précise que j'ai deux guitare electrique, une fender stratocaster et une épiphone G400



Salut, c'est pareil pour moi.

J'ai le même ampli, et j'ai un peu de mal à le régler, surtout en son clair avec ma strato. Je n'obtient pas vraiment le son typique et claquant de fender.

Par contre avec ma lag, pas trop de probleme pour les saturations. Il faut jouer pas mal avec le volume et le master. Pour ma part le volume est toujours à donf. Je règle le gain pour la saturation et le niveau sonore avec le master.

Pour la section effect, c'est plus dur et pas facile à prendre en main pour trouver un bon son au final.

Pour avoir un bon son claquant, je met l'ac 15, le tweed ou le black 2X12, avec beaucoup d'aigu, ca donne un son très claquant. Sélectionne les postion ou un seul micro marche a la fois et ca passera tout seul.
De mon coté, avoir le son fluté de la strat, j'ai beaucoup de mal a l'obtenir.

Pour la section d'effet, il faut beaucoup, beaucoup, beaucoup biddouiller tout ca.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : obtenir, des, comment, ampli, bien, mod, dire, veut, lis



+