Marshall Valvestate,pourquoi est-il aussi dénigré ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

milton34660

Artiste participatif
140 messages
J'rejoins l'avis de Manu75006,le mien en fait j'lai acheté à un membre d'ma famille,l'ampli avait 7 ans,le seul problème qu'il a rencontré c'est qu'au fil du temps les cables se sont oxydés donc il a fallut retaper l'électronique de l'ampli,et il la fait juste avant d'me le vendre,du coup j'ai un ampli casi neuf quoi :) . Bon je galère un peu parce que y'a plein de boutons XD ( Quand sur le Roland on tourne un bouton et on a la simulation d'ampli qu'on veut et qu'on passe à ça ... J'ai l'impression d'être largué en plein desert parfois xD ) . Donc j'ai tendance a régler un peu au feeling mais j'commence a trouver le reglage qui me plait pour l'OD :) . En suite pour ce qui est de sa puissance sur scene,j'en sais rien,je fais pas encore de concerts,ni de répets d'ailleurs --' . Mais bon en général sur scene le son est amplifié par le micro placé devant l'ampli non ?



berzin

God of Partoch
5255 messages
 Citation :
Ah moi les valvestates que je connais ils sont semi lampe


Semi lampe... comme tu y vas. Une malheureuse 12ax7 en préamp. Va voir un vrai tout lampes deux canaux avec un peu de gain, c'est minimum 3-4 lampes de préamp. Non, là c'est du quart de lampe et encore. icon_cheesygrin
*

Sinon, y a eut effectivement pas mal de souci : les prises jack déconnaient souvent et les potards craquaient vite. C'est l'avis de beaucoup de technicien. En revanche, c'était des pannes courants mais facile à rectifier.

Hé oui...
guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
berzin
berzin a écrit :

 Citation :
Ah moi les valvestates que je connais ils sont semi lampe


Semi lampe... comme tu y vas. Une malheureuse 12ax7 en préamp. Va voir un vrai tout lampes deux canaux avec un peu de gain, c'est minimum 3-4 lampes de préamp. Non, là c'est du quart de lampe et encore. icon_cheesygrin
*

Sinon, y a eut effectivement pas mal de souci : les prises jack déconnaient souvent et les potards craquaient vite. C'est l'avis de beaucoup de technicien. En revanche, c'était des pannes courants mais facile à rectifier.


Moi j'appelle un semi lampe, un truc qui a au moins une lampe dans le préampli.
Et J'AI un vrai tout lampe icon_cheesygrin

berzin

God of Partoch
5255 messages
Moi j'en ai une douzaine. icon_cheesygrin

Hé oui...
sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Tu peux nous faire la liste y a pas tout sur ton site non ? icon_cheesygrin

berzin

God of Partoch
5255 messages
C'est un peu HS mais bon :
Epiphone Valve Junior tête
Fender '57 deluxe
Garen trémolo
Dupont Jazz2
Bogner Shiva tête
Bogner Duende
Bogner XTC tête
Hiwatt Dr 103 Custom 100
Marshall 2061x
Marshall Class 5
Orange Tiny Terror tête

Hé oui...
guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
berzin
berzin a écrit :
Moi j'en ai une douzaine. icon_cheesygrin


te la pète pas surtout !! Ce qui me dégoûte chez toi Berzin c'est que t'as un Hiwatt maitre

berzin

God of Partoch
5255 messages
I trainait chez un copain qui me l'a vendu à vil prix. Un beau coup de chance. razz

Hé oui...
sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
guitarpiano
guitarpiano a écrit :

berzin
berzin a écrit :
Moi j'en ai une douzaine. icon_cheesygrin


te la pète pas surtout !! Ce qui me dégoûte chez toi Berzin c'est que t'as un Hiwatt maitre


Moi c'est le 57' il a un crunch à tomber par terre j'arrête le hs! icon_cheesygrin

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
berzin
berzin a écrit :
I trainait chez un copain qui me l'a vendu à vil prix. Un beau coup de chance. razz



violent2 Tu veux me pousser à bout c'est ça ?

berzin

God of Partoch
5255 messages
Non, c'est pour dire que c'est pas inaccessible, un peu de chance...

Hé oui...
sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Puis berzin et nous deux on a pas le même age, rome ne s'est pas fait en un jour !

berzin

God of Partoch
5255 messages
C'est sûr, j'avais pas tout ça à vingt ans. quand on a un emploi fixe, c'est plus facile.

Hé oui...
guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
berzin
berzin a écrit :
Non, c'est pour dire que c'est pas inaccessible, un peu de chance...


Mouais, enfin avant qu'il y ai un Hiwatt qui traîne chez un copain je pense que j'aurai eu 3 fois le temps de vivre.

berzin
berzin a écrit :
C'est un peu HS mais bon :
Epiphone Valve Junior tête
Fender '57 deluxe
Garen trémolo
Dupont Jazz2
Bogner Shiva tête
Bogner Duende
Bogner XTC tête
Hiwatt Dr 103 Custom 100
Marshall 2061x
Marshall Class 5
Orange Tiny Terror tête


Tu met du temps à choisir sur lequel tu joues? icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : marshall, valvestate, les, nigr, alors, voila, bien, autant, gamme



+