fabriquation d'un amplis basse 60W

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde. J'ai besoin de votre avis : j'ai une enceinte de 60W, neuve, et j'aimerai faire un ampli de 60W à partir des schémas disponibles à cette adresse : [url]http://www.electronics-lab.com/projects/audio/032/ [/url]
Je peux me débrouiller pour obtenir tout les composants (dont la caisse), mais j'aimerai avoir l'avis de quelqu'un qui s'y connais un peu en electronique pour savoir si l'ampli sera bon.

Ciao



bon ben g essailler de lancer le lien mé marche po (c ptetre moi ki decone enfin...)
chui en terminale electronic
et fo savoir ke si tu te fer po un vrai circuit imprimer le son va suremen etre degueu tu ora des perte de puissance... les composan son surmen oci tres couteu.
Sinon ben bonne chnce a toi.

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Bon ba moi j'ai mon bts electronique smile . Ton enceinte,c'est quoi comme type d'enceintes car si c'est une enceinte "type" chaine hi-fi tu es mal barré car les les basses fréquences seront mal réstituées et endomageront l'enceinte à la longue, mais sinon la qualité de l'ampli je peux pas trop te dire à part que la gamme de fréquences qui sera amplifiée est bonne et lorsque on regarde les caracteristiques technique c'est pas trop mal.

Tu devrais faire une etude de prix composant (à moins que tu les aient tous gratos ce que je ne pense pas wink ) pour voir si t'acheter un ampli 60W bass ne serait pas moins cher.

smile_cool

Ben mon enceinte, c'est un truc de bagnole de JVC. voici ce qu'il y a marqué derrière :

CS-HX521
2-way coaxial
4 ohms
6.4 oz STRONTIUM MAGNET
HYPER OLEFIN CONE
60W
JVC
HSA1399-01T

Pour les composants, j'aurais aucun pb pour les obtenirs, mais je peux pas faire de circuit imprimé, et mon enceinte, c un truc de chaine Hi-Fi, donc je sens que je vais plutot m'achter un ampli (quand j'aurai les ronds) de toute façon c pas urgent.
Merci pour les infos wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : aimerai, tout, avis, url, ampli, adresse, disponibles, mas, sch



+