cabler une epiphone LP studio

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slash222

Petit causeur
2 photos
35 messages
j'ai reussit a prendre une photo , mais... comment metre la photo ici ?? ( je ne suis pas doué quand je veu :S )



utilise imageshack !

utilise imageshack !

slash222

Petit causeur
2 photos
35 messages
http://img199.imageshack.us/img199/4/file0135m.jpg voila l'image , bon la photo n'est pas de tres bonne qualité sorry :S

c'est flou, ç'est pas l'appareil mais parce que t'as bougé ! bref, le cablage n'est pas pire que sur d'autres. verifie au niveau des cables blindés qu'il n'y a pas un bout de cuivre qui se balade et touche quelque part ou il ne faut pas, verifie que t'ai pas de soudures pourries, et aussi es que tout les potars fonctionnent nickel ? sinon si t'as un metrix tu verifies si le courant passe entre le chevalet et le fil qui sort qui est censé y etre relié (en position ohmetre)

slash222

Petit causeur
2 photos
35 messages
alor deja , aucun fils de cuivre ! soudure de merde genre gros "paté" fait a l'arache , il y a meme un fils de soudé mais il a ete couper , mais je vais tout refaire je pense que c'est le mieu , et pour le fil de masse qui traverse le corp je vais le laisser.

pour ce qui est des fils a utilisé je prend du cable telephonique ou je cherche des cable blinder ? car il y a pas mal de cable blindé .

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
J'ai câblé plusieurs grattes avec ce fil téléphonique et même rallongé des fils de micros trop courts. Et à chaque fois avec bonheur.

Franchement c'est comme tu le sens! wink

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."



>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : studio, epiphone, alex, bonjour, petit, problem, aimerai, recabler, trouve



+