Mon ampli se met à souffler ( en clean !)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Je crois qu'appeler un professionel pour changer une lampe c'est un peu comme appeler un electricien pour changer l'ampoule de ton salon ...



guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
OK merci ! ^^

Personne n'a un Hughes & Kettner histoire de m'expliquer comment enlever cette p****n de plaque ? violent2

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
De ce cote la je peux t'expliquer désolé sur mon ampli c'est bien accessible icon_cheesygrin

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Après une semaine de non-utilisation je pense que les condos et autres composant ( qui de toute manière ne sont pas accéssible par l'etage des lampes surmon ampli je crois ) sont déchargés... histoire de pas mourir la main dans mon ampli

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Pas besoin d'attendre une semaine hein, au pire tu les court circuites pour les décharger. wink

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
tanlin
tanlin a écrit :
Pas besoin d'attendre une semaine hein, au pire tu les court circuites pour les décharger. wink


Je rigolais... je disais justement ( :rire:) Au bout d'une semaine ça doit être bon icon_cheesygrin

bon je viens de regarder sur le miens (tout a l'heure je l'avais pas sous les yeux pour le mp)

et apparemment faut que tu enlève les deux vis sur les flan gauche et droite de l'ampli de chaque coté de la plaque

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
OK merci

de rien normalement ça doit être ça bon courage et tient moi au courant

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
En fait les vis ( en bleues) j'ai plus l'impression qu'elles sont là pour enlever la grosse plaque pour l'electronique. ( en blanc )

Moi j'aimerais juste bouger la petite grille devant les lampe ( en rouge ) où il y a une sorte de poignée ( en jaune )


[
image du forum


stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Sur ma tête, le premier truc que j'ai fait c'est virer la plaque arrière de protection des lampe, ça aère mieux et c'est plus pratique.

image du forum


moi c'est plus celles là dont je parlais sur les côtés de l'ampli en rouge

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Ah merci j'avais pas vu !!

de rien

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
J'ai réussi à enlever la plaque !!

Les toutes dernières question :

- Faut juste tirer pour faire venir la lampe ?
- Et pousser pour mettre la nouvelle donc ?


Après ça je vous embête plus promis je saurai faire bien et tout ^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : clean, depuis, garantie, souffler, voil, statesman, dual, quelques, jours



+