38th YAQQ !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
tanlin
tanlin a écrit :
Non elle fait de la glande! C'est mieux ainsi.


Pourquoi ?? icon_eek

Et oui je fais rien cette année l'année prochaine je compte faire du badminton et/ou du self défense



Tiens, moi je fais du bad! Lances-toi, c'est vraiment génial comme sport! wink
Et pour la self-défense, moi c'est un peu plus que défense, si vous voyez ce que je veux dire! sifflote

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
J'avais cru comprendre oui ^^
Et oui le badminton je suis fan love

Par contre, vaut mieux avoir une excellente endurance pour faire du Bad!
Certains matchs, c'est vraiment claquant!

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Merci du conseil . Je pense que je vais en baver au départ alors car l'endurance n'est vraiment pas mon point fort ...

tanlin

God of Partoch
7785 messages
De l'éthanol et de la nicotine voilà ce qu'il faut pour être un bon sportif. smile_cool

Bien sûr, ça dépend du niveau auquel tu joues.
Au lycée, y a des mecs qui sont particuliérement doués pour faire courir! icon_cheesygrin
T'en fais pas, pas mal de gens se contentent de renvoyer simplement le volant! sifflote

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :

T'en fais pas, pas mal de gens se contentent de renvoyer simplement le volant! sifflote


icon_cheesygrin C'est pas vraiment dans mon tempérament

Ps : Pas mal le conseil, Tanlin wink

tanlin
tanlin a écrit :
De l'éthanol et de la nicotine voilà ce qu'il faut pour être un bon sportif. smile_cool


C'est vrai, grâce à ces deux substances, j'ai battu le record du monde de lutte contre la Mort elle même! icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Par contre le badminton, vaudrait mieux faire aussi un peu de musculation à côté comme pour le tennis. Sinon tu vas te farcir un bras plus costaud que l'autre.

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
D'accord je prends note wink

tanlin
tanlin a écrit :
Par contre le badminton, vaudrait mieux faire aussi un peu de musculation à côté comme pour le tennis. Sinon tu vas te farcir un bras plus costaud que l'autre.


C'est vrai!
Comparer mon bras gauche au bras droit, c'est comparer une Knacki Herta à une Saucisse de Francfort! icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
bientôt la mise à mort du 38 th yaqq smile_cool

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Comparer mon bras gauche au bras droit, c'est comparer une Knacki Herta à une Saucisse de Francfort! icon_cheesygrin


Ah oui en effet !!

38th YAQQ, RIP ♦

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Qui est censé l'ouvrir?


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, plus, paix, devait, arriver, ouverture, mythique, court, sous



+