au sujet de la ibanez AGR73T

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
Moi j'ai le modèle au dessus faudrait changer les micros, mais sinon pour une guitare de ce type elle sonne bien, mais si tu joues pas du jazz une caisses profonde apporte pas mal d'inconvénient!


Oui cette guitare a été conçu en priorité pour le Jazz , mais elle est pas mal aussi pour le vieux Rock et le Rockabilly



nnaws

Artiste participatif
1 photo
143 messages
est pour le rock doux j'enre stairway to even de Led Zeplin ou snow des red hot chilies peppers
(donc pour les arpeges)

nnaws

Artiste participatif
1 photo
143 messages
et donc la AF75 que la AGR73 ?
(l'inverse m'arengerais car je trouve la AGR73 beaucoup plus classe icon_cheesygrin )

nnaws
nnaws a écrit :
et donc la AF75 que la AGR73 ?
(l'inverse m'arengerais car je trouve la AGR73 beaucoup plus classe icon_cheesygrin )


Sait pas ce que ça donnerait Stairway to Heaven avec cette AF 75
Faudra que j’essaye ultérieurement

Avec un bon multi effet on devrait pouvoir s’approcher de ça http://www.youtube.com/watch?v=kSp6Ghf1HPM

Là c’est très classe smile_cool

nnaws
nnaws a écrit :
est pour le rock doux j'enre stairway to even de Led Zeplin ou snow des red hot chilies peppers
(donc pour les arpeges)


Tu as une Strat non? Tu la met en micro manche ça passe tranquil. wink

nnaws

Artiste participatif
1 photo
143 messages
ouai

mais j'en ai parlé avec le pote qui va l'acheter avec moi et on c'est mis dacors sur le faite qu'on va acheter une electro acoustique

alors meintenent conseilez moi quelle electro acoustique prendre icon_cheesygrin

remi17

Petit causeur
1 photo
64 messages
nnaws
nnaws a écrit :
est pour le rock doux j'enre stairway to even de Led Zeplin ou snow des red hot chilies peppers
(donc pour les arpeges)


Je joue Snow au médiator wink

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Stairway to Heaven et Snow c'est respectivement la telecaster en studio, et une des strats de frusciante donc micro simple

Sinon pour remi des arpèges c'est juste des accords qui ne sont pas plaqués donc qu'on ne joue pas d'un coup mais avec les notes séparées donc au médiator ou au doigt




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Ibanez, ibanez, elle, alors, php, products, www, acheter, cotiser



+