Problème tête d'ampli ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hendrix06

8 messages
Salut tout le monde !

Sa fait déjà un bon petit moment que je suis inscrit sur Partoch, mais je dois avouer que c'est la première fois que je poste un message pour demander de l'aide vu que je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum.

Alors je vous explique mon problème, j'utilise une tête d'ampli Engl Fireball E635 avec un baffle 4x12 Engl mais l'autre matin quand j'ai voulais gratter un moment pas de son ... Alors je mets les potard de volume et de master à fond et la hop du son mais vraiment pas fort, j'essaie plusieurs jacks et guitares mais sa change rien, toutes les lampes de puissance marche vu qu'elles ont des leds qui s'allument si elles sont déféctueuses et si je branche ma gratte sur Return j'ai du son ( pas élevé non plus).

Il y a 2-3 semaines j'avais eu quasiment le même problème sauf que j'avais aucun son à par du souffle, j'ai changer une de mes lampes du préampli qui m'avait l'air foutue par une Electro-Harmonix (12ax7) et miracle mon ampli remarchait à nouveau ! Mais pour ce coup là je vois pas d'ou sa pourrai venir ...

Si sa peut aider, la tête est montée avec 4 lampes de puissances 6L6GC Engl et 3 lampes de préampli Engl et une de chez Electro-harmonix.

Voilà, J'espère que quelqun parmi vous pourra m'aider !

Bonne journée wink



hendrix06

8 messages
Personne ? J'ai vraiment envie de jouer ...

berzin

God of Partoch
5255 messages
1-je pense pas qu'il y ait beaucoup de techniciens compétents sur le forum.
2-même dans ce cas, pas sûr qu'ils aient une boule de cristal pour voir le problème.

Quand ton auto est en panne, tu vas chez le garagiste ou tu demandes un diagnostic par téléphone ? Les pannes qu'on peut résoudre à distance sont minimes hélas ! wink

Hé oui...
hendrix06

8 messages
Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est juste qu'actuellement je n'ai pas des masses d'argent et que je voulais essayer d'éventuellement trouver une solution que de directement l'ammener chez mon technicien et de devoir sortir le porte monnaie. Mais merci quand même wink

berzin

God of Partoch
5255 messages
Ca tombe jamais bien une panne. icon_cry

Hé oui...
hendrix06

8 messages
Effectivement, surtout pendant les vacances et que t'as répéte avec ton groupe tout les jours ...

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
berzin
berzin a écrit :
Ca tombe jamais bien une panne. icon_cry


C'est bien vrai, on dirait même que ça fait exprès de tomber au mauvais moment violent2




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ENGL, ampli, engl, lampes, probl, elles, les, avais, alors



+