Impossible d'ouvrir les tablures

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hollow_man

2 messages
Bonjour,

Depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à visualiser les tablures! J'ai un message de ce type qui s'affiche sur une page blanche:

"Query failed insert into tab_actions (date_tab,numero_tab,numero) values (now(),3029334,256811)"

J'ai ce message pour toutes les tablures que je tente d'ouvrir!

Que se passe-t-il donc?



oui moi aussi ca me fait ca.A mon avis c'est le site qui doit rencontrer un problème.

C'est pour tout le monde pareil, soyez patient, tout rentrera vite dans l'ordre wink

snockot

3 messages
lol c'est bien ma veine ! je m'inscrit ojourdui et pan ! on peu rien lire !

Moi aussi ça me fait ça ... hum smyleybleu

Ca fait ca pour tout le monde.

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Oui moi aussi j'ai voulu ouvrir certaines tab et je n'y suis pas parvenue.
Donc patience tant que ça rentre dans l'ordre

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Nous avons eu de très gros souci de serveur aujourd'hui.
Une réparation temporaire est mise en place, en attendant d'être transférer vers un autre serveur.

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
icon_cheesygrin merci bcp pour ce pti renseignement car j'viens de découvrir partoch!! qui est vraiment super il y a quelques jours seulement et je n'arrivais pas non plus a ouvrir mes tabs!!!! smiley-guitar c super maintenant c bon c parti je v enfin pouvoir toutes le jouer!! sad enfin pti prob je ne c pas comment accorder ma guitare!! c balot!!!

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
lukette a écrit :
icon_cheesygrin merci bcp pour ce pti renseignement car j'viens de découvrir partoch!! qui est vraiment super il y a quelques jours seulement et je n'arrivais pas non plus a ouvrir mes tabs!!!! smiley-guitar c super maintenant c bon c parti je v enfin pouvoir toutes le jouer!! sad enfin pti prob je ne c pas comment accorder ma guitare!! c balot!!!



y a une méthode pour le faire à l'oreille mais je trouve que l'accordeur ça change la vie
sinon va dans l'espace débutant je crois qu'on t'y explique comment accorder ta gratte...à l'ancienne wink

moi, j'ai page blanche pour la tad de savior de Noa...




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : les, tablures, message, ouvrir, donc, bonjour, depuis, aujourd, hui



+