Branchement pédale HELP !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oscanov

Petit causeur
2 photos
37 messages
Salut a tous ! :) Je viens d'acquérir une holy grail d'electro harmonix, c'est ma première pédale et je vous avoue ne pas savoir comment la brancher... je posséde un Peavey 6505 combi + 112, derrière l'amplis il y a deux trou pour des jacks ; "Send" "return" aidez moi s'il vous plait endesaccord3

Tu peux brancher la pédale en façade (Entre la guitare et l'ampli) ou dans la boucle d'effet tout simplement. wink

oscanov

Petit causeur
2 photos
37 messages
Merci de ta réponse, la boucle d'effet qu'est ce que c'est ? et comment puis je la brancher ?

La boucle d'effet c'est les deux prises jacks derrières l'ampli. wink
Ayant un Hot Rod et me servant assez peu de la boucle pour le moment("In" et "Out"...) je ne suis pas sur de comment la brancher, essaye pour toi même ce qui parai ' logique ' ou attend l'avis de quelqu'un d'autre. wink
(J'aurais dis : Send > In > Out > Return mais bon...)

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Oui le Send de l'ampli dans le In de la pédale, et le Out de la pédale dans le Return de l'ampli wink

van halen du 75

Artiste motivé
164 messages
Ou aussi brancher un jack dans l'input puis un autre dans output vers l'ampli, tout simplement icon_cheesygrin

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
C'est une reverb, c'est peut être mieux dans la boucle d'effet

van halen du 75

Artiste motivé
164 messages
Why not icon_redface

oscanov

Petit causeur
2 photos
37 messages
Je l'es branché dans la boucle, ca marche la patate.Merci les gas icon_cheesygrin

PS : cette pédale est une merveille.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dale, plait, help, viens, acqu, rir, holy, grail, electro



+