PB pédale delay DD-7

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

van halen du 75

Artiste motivé
164 messages
Bonsoir,
j'ai acheté une pédale Overdrive/Distorsion et une pédale Delay.
Mon problème est le suivant, après avoir fini de jouer je désactive ma pédale Delay , mais laisse tout branchés, mais quand je connecte le jack sur l'entrée le voyant check est allumé alors que javais désactivé la pédale pourtant.
je fais le test sur la pédale Overdrive/Distorsion et ... après avoir désactiver la pédale ensuite bracher le jack, le voyant check ne s'allume pas, (la pile s'est beaucoup déchargée sur la pédale delay à cause de cela)

Pouvez-vous me dire si cela est un problème de fabrication ou est-ce "normal"

Merci



predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
van halen du 75
van halen du 75 a écrit :
après avoir fini de jouer je désactive ma pédale Delay , mais laisse tout branchés , mais quand je connecte le jack sur l'entrée le voyant check est allumé alors que javais désactivé la pédale pourtant.

Tu laisses tout brancher ou pas alors ? Car tu ne peux pas brancher un câble déjà branché, ou alors faut m'expliquer... hammer
Bref c'est pas très clair ton explication.

Tout ce que je peux te dire pour l'instant, c'est qu'une pédale numérique consomme beaucoup plus qu'un effet de saturation basique (je dis "basique" car je sens que quelqu'un va me trouver une pédale qui fait toutes les saturations au monde, avec triple modélisation des harmoniques, quadruple switch, et douze écrans de contrôle, un truc qui consomme tellement qu'on le branche directement sur une prise secteur triphasé sans transfo intégré à la pédale icon_cheesygrin bon j'exagère un peu...).

van halen du 75

Artiste motivé
164 messages
Au fait je desactive puis je débranche ma pédale et lorsque qu'ensuite je raccorde a nouveau le jack le voyant s'allume automatiquement, sans avoir enclanché moi meme la pédale .

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
C'est rien... moi ça le fait un quart de seconde ... une pédale utilise son énergie lorsque tu branche un jack dans l'input

van halen du 75

Artiste motivé
164 messages
Alors pourquoi la pédale Overdrive/Disto ne le fait pas ?

van halen du 75

Artiste motivé
164 messages
quand je met sous tension mon pedalboard les 2 pedales behringer qui ne sont pas true bypass (donc avec un circuit buffer) s'allument automatiquement (effet en fonction) alors que les autres qui sont true bypass restent eteintes (effet hors fonction), c'est normal ! es que ça repond a ta question ?

van halen du 75
van halen du 75 a écrit :
Alors pourquoi la pédale Overdrive/Disto ne le fait pas ?


Je confirme ce que dis Titi, ça dépend du Buffer/True Bypass.

van halen du 75

Artiste motivé
164 messages
OUF j'ai eu peur, merci de vos réponses icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dale, delay, check, jack, apr, probl, distorsion, avoir, overdrive



+