Micros seymour duncan blackout

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour ! Voila j'ai décidé de changer mes Dimarzio D-activator de mon ibanez xiphos pour des SD blackout. Après les avoir testé j'ai été conquis :). Mais je voudrais savoir comment sa ce passe pour les mettre . Que dois-je faire? Est ce que je dois allé dans un magasin pour qu'on me les mettent ? SI oui combien sa va revenir au total? Et svp quel est le set des blackout? PArcque je connais EMG 81/60, 85/81, mais blackout je ne sais pas du tout. Merci d'avance et bonne journée !

PS: Je possède 250 euros pour l'achat et la pose des micros.



salut, c'est ça que tu veux mettre ? http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_sahb3s_blk_blackout_set.htm il doit y avoir le schema de montage de fourni, rien d'insurmontable !

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour,

3 petites remarques:

Quels Blackouts as tu essayé? Ou alors, sur quelle guitare?
Je demande car il y a plusieurs Blackout: notamment le AHB-1, le AHB-2 (beaucoup plus puissant, selon les réglages que tu choisis) et le AHB-3 Signature Mick Thomson. http://www.seymourduncan.com/mickblackouts/blackouts.php

Le kit proposé par titi55 est le kit AHB-3. Je ne sais pas où trouver les autres versions et toto semble avoir des stocks un peu à vide.

Autre chose, je ne suis pas persuadé qu'il y ait assez de place pour faire rentrer une pile de 9V et son clip dans la cavité d'électronique de la Xyphos. Il se peut qu'une défonce soit nécessaire.

Fais le test en essayant de faire tenir une pile de 9V entourée de film plastique.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
Salut ! Euh j'ai essayé la schecter blackjack. Ouais on ma dit aussi que c'est pas sur de rentré --' mais c'est pareille pour EMG alors?

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Si c'était une Shecter Blackjack, alors ce sont des Blackout AHB-1 que tu as entendus.

Le problème de place serait même pire avec un kit EMG, car il faire rentrer le "buss" de connexion en plus de la pile.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : blackout, des, les, micros, dois, dois-je, mettre, passe, comment



+