Guitare de heavy basse + Ampli Kustom 65 Watt (effets intégrés)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pacifeaste

Artiste motivé
209 messages
Salut les partochards smile

Alors je viens aujourd'hui quérir votre aide pour en fait savoir ce que valent ces 2 trucs si vous connaissez :

1) Guitare de heavy basse (sans marque apparente hum )
image du forum


2) Ampli marque Kustom 65 Watts (effets intégrés)
image du forum


Voilà merci beaucoup !



Oulah jamais entendu parler de cette marque d'ampli quant à la basse c'est peut être une Jackson non ?

je viens d'aller sur le site offciel de la marque Kustom
voilà ce que j'ai trouvé !! http://www.kustom.com/products/guitar_amps/quad65dfx.asp
Il me semble que c'est ton ampli non ?? par contre il y a un problème c'est un ampli guitare et non pour basse...

Alors ?

pacifeaste

Artiste motivé
209 messages
Merci beaucoup d'avoir répondu smile

Bah en fait pour la marque de la basse, j'ai une photo de la tête mais il y a rien écrit dessus...
image du forum


Ouais c'est vrai qu'on dirait le même ampli mais c'est bizarre on m'a dit que c'était un ampli pour basse... (parce que en fait c'est pas à moi c'est un pote qui m'as demandé de me renseigner sur ça)
Mais en fait est-ce que ça se peut que celui dont je parle soit un modèle plus vieux qui à l'époque était fait pour la basse ? Parce que le panneau de contrôle de l'ampli de mon collègue ressemble pas trop à ce lui du site.
image du forum


Enfin voilà merci :)

pacifeaste
pacifeaste a écrit :
Merci beaucoup d'avoir répondu smile

Bah en fait pour la marque de la basse, j'ai une photo de la tête mais il y a rien écrit dessus...
image du forum


Ouais c'est vrai qu'on dirait le même ampli mais c'est bizarre on m'a dit que c'était un ampli pour basse... (parce que en fait c'est pas à moi c'est un pote qui m'as demandé de me renseigner sur ça)
Mais en fait est-ce que ça se peut que celui dont je parle soit un modèle plus vieux qui à l'époque était fait pour la basse ? Parce que le panneau de contrôle de l'ampli de mon collègue ressemble pas trop à ce lui du site.
image du forum


Enfin voilà merci :)



C'est possible... mais il faut te renseigner sur le site officiel...
sinon pour la basse je ne vois vraiment pas

la basse ressemble étrangement à un jackson warrior js30wr brkrepeatstart

taz215

1 message
j'ai la même basse et je me demandais aussi quelle était la marque, elle ressemble vraiment a une Jackson mais sa doit être un sous marque




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, basse, ampli, kustom, marque, effets, int, heavy, watt



+