je remet une gratte a neuf

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

isdi

Membre Banni
Artiste motivé
219 messages
Bonjour,
Pas de pot, je voulais juste aider notre amis en me débarrassant de quelques trucs invendables!
Je souhaitais juste les frais de port à sa charge!
L'entraide n'est plus ce qu'elle était. smyleybleu
Désolé Stevie, mais les règles du forum ont l'air de m'indiquer que je pourrais vendre ces trucs!
Au moins, tu sais à quoi ressemble un chevalet type Strat vintage! icon_cheesygrin
Entraide qui disaient! sifflote

Isdi



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
isdi
isdi a écrit :
Bonjour,
Pas de pot, je voulais juste aider notre amis en me débarrassant de quelques trucs invendables!
Je souhaitais juste les frais de port à sa charge!
L'entraide n'est plus ce qu'elle était. smyleybleu

le forum est un lieu pour discuter en public. Les annonces et les discussions privées n'ont rien à y faire.
Il existe une rubrique annonce ici : http://www.partoch.com/annonces/
Et vous pouvez joindre n'importe quel membre en privé via sa fiche personnelle en cliquant sur son pseudo.

Webby
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
isdi

Membre Banni
Artiste motivé
219 messages
Bonjour,

La discussion, il me semble que tu l'a términer!

Isdi

isdi

Membre Banni
Artiste motivé
219 messages
Donc, j'ai des choses à vendre!

Isdi

isdi

Membre Banni
Artiste motivé
219 messages
Bonjour,
chipie.foxtrot a bien résumé, il y a plus rien a donner, ce sera pour les copains ! bravo

Isdi

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Y a-t-il quelque chose d'incompréhensible dans ce post ?


webmaster
webmaster a écrit :

isdi
isdi a écrit :
Bonjour,
Pas de pot, je voulais juste aider notre amis en me débarrassant de quelques trucs invendables!
Je souhaitais juste les frais de port à sa charge!
L'entraide n'est plus ce qu'elle était. smyleybleu

le forum est un lieu pour discuter en public. Les annonces et les discussions privées n'ont rien à y faire.
Il existe une rubrique annonce ici : http://www.partoch.com/annonces/
Et vous pouvez joindre n'importe quel membre en privé via sa fiche personnelle en cliquant sur son pseudo.


bakabasse

Star du Forum
902 messages
je n'est toujours pas acheter mes piéces je m'appréte a le faire et je voie que euroguitart n'a plus les models *-*/

auriez vous des site ( de préférence avec une devise en euro ) qui font du bon matos pas chére (uthopie???)j'ai looker vite fait sur google et je ne trouve pas vraiment mon compte :S

bakabasse

Star du Forum
902 messages
je n'est toujours pas acheter mes piéces je m'appréte a le faire et je voie que euroguitart n'a plus les models *-*/

auriez vous des site ( de préférence avec une devise en euro ) qui font du bon matos pas chére (uthopie???)j'ai looker vite fait sur google et je ne trouve pas vraiment mon compte :S




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : les, euroguitar, html, voila, accessoire, des, cordes, connai, matos



+