besoin de conseil pour avoir un son qui tue

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Récemment je suis passé d'un "son adapté au lead" à un "son qui tue", et ce depuis que j'ai mon delay !



daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
predtech
predtech a écrit :
Récemment je suis passé d'un "son adapté au lead" à un "son qui tue", et ce depuis que j'ai mon delay !


Ca c'est normal, le delay fait 50/100 de mon son en vrai! smile_cool

berzin

God of Partoch
5255 messages
 Citation :
Mais donnons une squier bullet + je ne sais quel ampli et une ts808 à un s.R.V par exemple et voyons le resultat...juste par curiosité hein!

Ca va être dur, il est mort. icon_cheesygrin
Mais écoute SRV sur les instruments que tu cites puis sur une bonne Strat et son ampli Fender à 5000 euros, je pense pas que tu auras envie de réécouter la squier. Du reste, c'est surtout l'ampli qui fait le son.

ce que je veux dire c'est que Prost en Twingo roulera sans doute plus vite que moi en Ferrari sur un circuit. Mais Prost en Twingo ne fera jamais les mêmes temps que Prost en Ferrari.

Hé oui...
sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Donne une squier bullet et un frontman a Keith Richards et regarde en combien de temps il se met a pisser dessus, le matos c'est important ils s'emmerderaient pas a prendre des grattes aussi cher




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micro, aime, genre, avoir, soit, lourd, ltd, emg, vers



+