prendre son courage a deux mains pour canon rock !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

iceayxe

1 message
Bonjour, je suis nouveau ici mais je vais quand meme poster =)

je fais de la guitare avec un prof depuis 4 ans maintenant mais pendant une anné je n'ai plus trop jouer bien que je continuais les cours, et meme avant j'en fesait quand meme un peu plus mais pas tant que sa, et en mi mai je me suis dis que j'allais mis remettre serieusement mon ancienne guitare electrique etant casser pour mon anniversaire j'ai eu une lag 66 et je me suis acheter mon micro cube, et depuis je passe mes journée a jouer et a essayer de ratrapper le temps perdu ( je joue 5-6 heures pas jour ) et il y a 4 jour je me suis dis pourquoi ne pas apprendre canon rock je cherche la tab j'apprend au fur et a mesure et la vient le sweeping, je passer pas mal de temps dessus pour savoir a peu pres bien l jouer et ce matien j'ai regarder la partition et vu tout les swweping q'il y avais je commence a me decourager
je sais pas quoi faire, le continuer pour les heures passer dessus ne soient pas perdues ou alcher l'affaire ? merci de vos reponses

PS : si quelqu'un connait des morceaux facile de steve vai merci de me le dire =)



Tant pis, je pète un câble et je fonds un fusible : ne serait-il pas possible, sur ce forum, de faire un petit effort pour écrire un français à peu près correct ? Ras-le-bol de lire ce charabia ! violent2 violent2 violent2 Je me casse !

EDIT: pour en rajouter une couche, je ne comprends pas que lorsqu'on se dit musicien, on puisse écrire pratiquement sans ponctuation alors que c'est ce qui donne du rythme au texte...Et surtout je ne veux pas lire que c'est une question d'âge, il y a bien des jeunes sur ce forum qui écrivent de manière parfaitement compréhensible.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
iceayxe
iceayxe a écrit :
Bonjour, je suis nouveau ici mais je vais quand meme poster =)