2eme guitare electrique ? Ibanez ? ou autre marque ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Si tu vois d'autres amplis proposé ici n'hésites pas à essayer : Je pense en particulier aux Peavey Valve King et 6505. wink



ger0n1mo

Petit causeur
69 messages
J'allais demander si le peavey était bien ^^.
Le Tronix c'est pas bien pour se genre de truc ?

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Le Valvetronix je suppose, y a aucun intérêt a passer de la modélisation vers une autre modélisation

ger0n1mo

Petit causeur
69 messages
Bon et bien déjà merci pour tout ça ^^. Demain matin le magasin de musique va me voir. Et puis je reparlerais de ça

kimeru

Artiste en devenir
642 messages
ger0n1mo
ger0n1mo a écrit :
Merci chanteur J'irai voir pour le ht20 et le niveau raport qualité prix j'irais attendre une réponse de Kimeru qui on dirait connais la marque.
Enfin bon merci pour tout ça :)


J'irais pas jusque là, c'était juste une idée, j'ai essayé la RR5 et elle était excellente (mais je l'ai juste essayé, pas analysée), la RR3 est, je coris, du même acabit icon_cheesygrin

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Je rebondis sur ce qu'a dis rekiem :
- Le valveking est un bon ampli pour le métal. Il a une réserve de gain acceptable et un clean plutôt bon malgré son étiquette métal. Mais difficilement exploitable en appartement. Il faut une grande pièce pour pouvoir tirer un peu dessus sans se faire mal aux oreilles!

- Pour le 6505 (que je ne possède pas) on retrouve les meme point fort, grosse reserve de gain (plus que sur le VK) mais a un clean moins propre (d'après ce que j'ai pu lire). Il est également difficilement exploitable en appartement.

ger0n1mo

Petit causeur
69 messages
Kimeru je parlais de la dk2m en Jackson je voulais te demander si tu voyais son rapport qualité prix, car une RR5 c'est assez spécial faut vraiment etre "in the heavy metal" pour etre bien avec
Kornmuze pour le valveking je pense que ma salle de musique ira parfaitement.

gojira33

Star du Forum
814 messages
Les LAG ARKANE 500 sont de bonnes guitare pour ton budget , très bon manche ( j"insiste il est vraiment super , une autoroute ) des Seymour duncan splitable , ce qui rend la guitare plus polyvalente , c'est une très belle guitare je trouve (equipé d'un floyd rose je précise)

Pour l'ampli je te conseillerais soit un HT-20 d'occas soit un 6505 , moi qui suis assez fan des overdrive/disto typé californiens (Van Halen , Satriani ) c'est un ampli que j'aime bien (même si je ne le possède pas).

ger0n1mo

Petit causeur
69 messages
Lol ^^ J'avais vu LTD mais jamais essayer se serais a voir mais d'abord je veux avoir confirmation de la jackson

ger0n1mo
ger0n1mo a écrit :
Lol ^^ J'avais vu LTD mais jamais essayer se serais a voir mais d'abord je veux avoir confirmation de la jackson


Les LTD (sous marque d'ESP) n'ont pas un super bon rapport qualité prix.

ger0n1mo

Petit causeur
69 messages
Je pense que je vais rester sur la marque Jackson j'oublie Ibanez et Gibson je vais voir pour un dk2m en blanc :p et son rapport qualité prix. Le truc c'est le Floyd faut je voie si c'est pas de la grosse daube

ger0n1mo

Petit causeur
69 messages
Ma guitare sera donc une jackson :)

ger0n1mo
ger0n1mo a écrit :
Ma guitare sera donc une jackson :)


Tu as pu la tester alors? Tes impressions? wink

ger0n1mo

Petit causeur
69 messages
Génial sans déconner j'ai tester un ht-20 aussi vraiment bien la guitare je suis partie d'un petit coup de Metal a un jeu plus basique en rock ce fut un plaisir inconnue xD. Demain je change les micros de ma bonne vielle Cort disons ^^. Merci pour votre aide




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, ibanez, autre, marque, alors, rock, -ce, cort, euros



+